Gunpei, j'aime vraiment la façon dont tu prends tes photos

C'est marrant, j'ai aussi rentré une manette NES MAX hier (on me l'a donnée), mais elle est dans un état incomparable à la tienne!
Bon, je vais tenter de la remettre en état, mais c'est pas gagné, les touches ne répondent pas pour le moment...
Sinon, ça fait un moment que je poste plus grand chose : en général j'ai la flemme et quand j'me décide je balance plusieurs semaines d'un coup ^^.
Là j'ai toujours la flemme de poster, mais il y a une rentrée que je voulais vraiment partager car on en voit pas souvent et je sais que ça fera plaisir à quelques vieux briscards d'ici

Je n'avais jamais eu l'occasion d'y jouer et franchement, comme le virtual Boy, je trouve ça bluffant pour une machine de cette époque!
Le côté mini-borne d'arcade est vraiment sympa et fait son petit effet, et punaise les graphismes vectoriels ça en jette un max (la clarté de l'écran est sidérante)!
La console est en loose, mais j'ai toutes les notices ainsi que les overlays de chaque jeu (y compris celui de Mine Storm, le jeu intégré à la console).
Pour l'anecdote, lorsque j'ai vu l'annonce hier sur LBC le lot était affiché à un prix dérisoire et l'annonce en ligne depuis 2 jours, soit une éternité à l'échelle du site.
Ayant un entretien d'embauche dans la ville de l'annonceur ce matin, j'ai envoyé un mail hier aprèm, sans grande conviction.
Le soir, réponse du vendeur : "
elle est encore dispo, si vous passez demain elle est pour vous". Je lui dis ok, et le hasard a bien fait les choses : le vendeur travaillait en fait à 500 mètres du lieu de mon entretien.
Je l'ai donc vu ce matin et il m'a dit qu'à la base il allait la balancer à la déchetterie, avant de finalement se dire que ça pourrait intéresser quelqu'un et de la mettre sur LBC à petit prix, histoire de s'en débarrasser plus vite. GRAND BIEN LUI EN A PRIS!!!
Et si j'ai eu la chance de pouvoir la récupérer, c'est parce qu'il ne faisait pas d'envoi : il m'a dit avoir reçu des tonnes de demandes mais en majorité pour un envoi, les seules remise en mains propres proposées n'étant possibles que la semaine suivante.
Moralité : sur LBC, on peut encore faire des affaires, mais faut avoir de la chance et être à la fois disponible rapidement et proche géographiquement parlant!
PAVE CESAR!!!