Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#282408 par reimmstein
12 Mar 2015, 18:07
haha un R.O.B. j'aimerais bien trouver un en loose pour le mettre en déco parmi mes jeux ^^ Un colis qui fait plaisir ;)
De mon côté des Ratchet & Clank à petit prix trouvés en cash. Je connais pas la série alors c'était l'occasion :) (pas de DVD bonus dans le 3, mais ça devait être comme pour l'OST de Persona 4, dans une pochette plastique).

Image
#282410 par awarefirst
12 Mar 2015, 18:36
Salut salut! La dreamcast est sacrement propre! Sans parler ru R.O.B

Retour des derniers jours =)

Trouvée sur leboncoin pour des clopinettes. Un gars va me la réparer pour qu'elle soit toute propre.

Image

Sur Facebook un pack neuf qui fait plaisir

Image

Image

L'ami Becks ma trouver des exclues dans son cash. Merci à lui!

Image

Quelques colis MD. Le rolling offert par becks (merci encore!!!) et le thunder sans notice mais que j'ai eu dans un lot donc cool.

Image

Sinon des pièces un peu spéciales ^^. Passage dans un magasin nouvellement ouvert par un ancien collectionneur (du genre fullset dc et saturn). C'est cher mais quelques pièces de folies.

Pour moi c'est 10 magazines Mega force reliés dans une pochette Mega force, je suis fan :banana: . cela va du numéro 3 à la quinzaine.

Image

Image

Image

Et récupération à 20 min de chez moi de ce sonic. La dame travaillait pour Sega dans ma région dans les années 2006-2007.

Image
#282415 par Jelly Jam
12 Mar 2015, 18:52
reimmstein a écrit:haha un R.O.B. j'aimerais bien trouver un en loose pour le mettre en déco parmi mes jeux ^^ Un colis qui fait plaisir ;)
De mon côté des Ratchet & Clank à petit prix trouvés en cash. Je connais pas la série alors c'était l'occasion :) (pas de DVD bonus dans le 3, mais ça devait être comme pour l'OST de Persona 4, dans une pochette plastique).

Image

La série des Ratchet est vraiment excellente ! Pour les avoir tous fait, je ne peux que t'inciter à les tester ... !
#282417 par Tycoul44
12 Mar 2015, 19:00
Ce matin passage dans un game cash ou j'ai manqué faire un malaise. En arrivant à la caisse j'ai cru halluciné, un gars était en train de se faire reprendre un lot de dingue. Les consoles et les jeux d'une vie de gamer des années 90. Il avait plusieurs cartons plein à craquer de consoles et de jeux.

En écoutant le type discuter avec le vendeur j'ai compris qu'il était joueur dans sa jeunesse, qu'il avait tout conserver, que le tout était resté en carton et qu'aujourd'hui le jeu vidéo ça l'intéressait moins et qu'il se débarrassait du tout.

En console j'ai pu voir NES, SNES, Game Boy, Game Gear, N64 en boite ou non ainsi que des Game & Watch. Il avait tout un tas d'accessoires, quadrupleur, adaptateur , batterie pour la Game Gear etc... Sur chaque support un bon paquet de jeux j'ai vu du Zelda , du Mega Man, du Caslevania sur NES. Du Hagane, du Mega Man X, du Metroid, les 3 Donkey Kong Country sur SNES etc...Les boites des jeux n'étaient plus présente mais il y avait toutes les notices. Tout semblait en super état.

Ca me démangeait grave de demander au type si il ne voulait pas me vendre quelques trucs. Mais je connais bien le gérant de la boutique et ce genre de lot de fou c'est leur gagne pain donc je me suis abstenu. Je suis repassé devant la boutique une bonne heure plus tard et le vendeur était encore sur son ordi à regarder les valeurs de rachat.

Sinon niveau achat je me suis pris ça:

Image

Image

Hier soir, j'étais chez le beauf et au moment de partir de chez lui il me sort : "tiens au fait j'ai ces trucs pour toi, c'est un de mes collègues de boulot qui me les a donné, il allait les mettre à la poubelle". Inutile de vous dire que lorsque j'ai vu les boites j'étais très content.

Image

Image
#282420 par Gunpei
12 Mar 2015, 19:35
@ Tycoul44 : Ils sont beaux tes Game & Watch dis donc ! Le genre de surprise qui fait tourner la tête.
@awarefirst : j'adore les Megaforce dans leur reliures.
#282425 par becks32
12 Mar 2015, 19:54
reimmstein a écrit:Ta pièce va commencer à être très pleine ^^

elle l'est deja!!
#282435 par Tycoul44
12 Mar 2015, 20:13
Gunpei a écrit:@ Tycoul44 : Ils sont beaux tes Game & Watch dis donc ! Le genre de surprise qui fait tourner la tête.

Le truc un peu dommage c'est que le "Green House" je l'ai déjà en complet très bon état, j'ai vu que tu l'a aussi, sinon je te l'aurais proposé à l'échange je pense. Et le "Fire" je l'avais en loose pour le coup maintenant je l'ai en complet.
Dernière édition par Tycoul44 le 13 Mar 2015, 09:01, édité 1 fois.
#282456 par Guryushika
12 Mar 2015, 23:35
awarefirst a écrit:
Pour moi c'est 10 magazines Mega force reliés dans une pochette Mega force, je suis fan :banana: . cela va du numéro 3 à la quinzaine.

Image

Image

Image

Je recherche ce classeur il est superbe!! Dommage qu'il ne puisse accueillir que les 1ers magazines dont le format est plus petit. Tu sais si il en possède un autre ou même des magazines d'époque?
#282458 par corben29
13 Mar 2015, 00:05
magnifique avec vraiment des jeux personnalisés qui sortent de l'ordinaire. un vrai forum de passionnés.

Tycoul 44 j'espère qu'ils lui ont repris un bon prix le lot de folie au gars parce que purée il faut arriver à se retenir de lui faire une proposition en direct.
#282476 par Guryushika
13 Mar 2015, 09:12
Aware: pour ma question au-dessus, tu sais si il a encore un classeur ou des magazine ce vendeur?