Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#282007 par becks32
09 Mar 2015, 17:07
gentux a écrit:Moi je pensais à Kohol-Lanta.
Je dois trop regarder la télé. :lol:

:20-20:
#282139 par Tatain
10 Mar 2015, 17:41
De retour de vacances, un avis de passage dans ma boite au lettre pour allez récupérer ça :

Image
Je n'y croyais plus du tout vu qu'à partir du moment où le cheque a été envoyé, le mec ne repondait ni à mes mails, ni à mes SMS (3 semaines...).

J'ai aussi profité de mes vacances, pour visiter une petite boutique et trouver de quoi completer la boite achetée recement.
Image
#282239 par The Dark Defender
11 Mar 2015, 13:30
S'passe un truc dans mon Easy Cash :shock: il y a des bons jeux en ce moment, à des prix :banana:
J'ai une théorie du complot, l'employé qui achète tout et qui doit s'en mettre plein la collec' est absent parce qu'il se passe la même chose pendant 2-3 semaines en juillet aout!

Bref...
Image
#282242 par Tycoul44
11 Mar 2015, 14:04
Bien le Castlevania surtout si tu as pu l'avoir à bon prix. As tu le poster avec (pas sur la photo)?

Le dernier qui me manquait sur DS, je l'ai eu à prix normal.
Depuis 2 ou 3 mois j'en ai loupé un paquet en enchère sur la baie à chaque fois je me faisais coiffer au poteau.
J'en ai eu marre, j'en ai trouvé un à cromania et j'ai pris.

Image

Photo de famille sur DS.
Image
#282254 par Lloz07
11 Mar 2015, 15:08
Perso moi c'est la notice de PoR qui me manque! :mrgreen:
Par contre j'ai un poster en double, me rappelle plus si c'est celui ci ou celui de Dawn of Sorrow...

Jolis achats en tout cas :wink:
#282256 par ledenezvert
11 Mar 2015, 15:13
Lloz07 a écrit:Perso moi c'est la notice de PoR qui me manque! :mrgreen:
Par contre j'ai un poster en double, me rappelle plus si c'est celui ci ou celui de Dawn of Sorrow...

Jolis achats en tout cas :wink:

Polop !!

Si c'est celui de Dawn of Sorrow, tu m'intéresses grave :huhuhu: !