Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#281940 par Gunpei
09 Mar 2015, 00:16
Je le suivais, mais nous avions rendez-vous chez le pédiatre durant l'échéance de l'enchère. Je l'ai alors totalement zappé... du coup j'en ai trouvé un autre pour finir mon full set.
#281971 par becks32
09 Mar 2015, 12:04
reimmstein a écrit:Seconde partie d'un colis de chez aware, avec de la 64, de la saturn et un peu de play ^^

Image

Image

Image

eric lindros et steve yzerman sur les jaquettes de nhl deux de mes joueurs preferés :wink:
#281973 par reimmstein
09 Mar 2015, 12:07
Sur le Breakaway 99 y'a marqué "Remi" et "Laurant" (sic). J'ai jamais compris cette manie d'écrire son nom sur la cartouche, et sur l'étiquette c'est pire :lol:

Le Puzzle Bobble je l'ai déjà sur 64. Et j'avoue qu'un convert de cet épisode sur AES ne me déplairait pas. J'ai dit que j'aimais les Puzzle Bobble :mrgreen: ?
#281978 par Arvester
09 Mar 2015, 13:38
Heart of Darkness, enfin un excellent jeu qui vaut que dalle, comme ça devrait être le cas pour tous les hits vendus des milliers d'exemplaires...
#281984 par reimmstein
09 Mar 2015, 14:13
aware me l'a trouvé lors d'une de ses pérégrination en cash ^^ Je l'ai souvent vu dans les magazines à l'époque mais je n'ai jamais pu le tester. Ça va être l'occasion :)
#281987 par Kohol
09 Mar 2015, 14:45
Image

Le mec m'a un peu survendu le bon état, mais j'allais pas cracher dessus vu le prix. Plus que Sonic 3 et Sonic 3D pour les avoir tous les episodes megadrive :D ! Après sur l'univers me restera Sonic Spinball et Dr robotnik mean bean machine ^^ !
#281989 par clioman2
09 Mar 2015, 15:00
Belle rentrée ce Sonic, c'est un super jeu:
T'as bien fat de le prendre... :wink:

(Rien a voir mais ton pseudo me donne toujours envie de t'appeler "al"...Kohol... :facepalm: )
#281996 par Kohol
09 Mar 2015, 15:21
clioman2 a écrit:Belle rentrée ce Sonic, c'est un super jeu:

(Rien a voir mais ton pseudo me donne toujours envie de t'appeler "al"...Kohol... :facepalm: )

Ca y est lié, ça date d'une soirée lycéenne, je bassinais mes potes avec la norvège (ouais j'adore BEAUCOUP ce pays), et du coup ils m'ont surnommé kohol (le norvégien pour alcool étant "Alkohol") :mrgreen: .

Sinon merci, ça faisait un moment que je le lorgnais ce jeu ^^.

reimmstein a écrit:Le seul jeu megadrive que je suis bien content d'avoir pris en loose AVEC notice. Ô Sega, pourquoi avoir fait une boite carton ?!

Imagine bien les collectionneurs nintendo :mrgreen: . Quand je m'y mettrai je pense seulement prendre mes jeux cultes en boîte sur cette marque ^^
#282004 par becks32
09 Mar 2015, 16:47
clioman2 a écrit:Belle rentrée ce Sonic, c'est un super jeu:

c'est pas un logiciel PC aussi?? :lol: :lol: