Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#281165 par becks32
03 Mar 2015, 20:52
aprem avec awarefirst!!!les consoles sont le colis jap et le reste les cash de chez lui une bonne aprem bien sympa,j'y es mis la dose a MK8 :lol: :lol:

Image
#281175 par pempam
03 Mar 2015, 21:43
C'est la plus belle la orange ;)

4 jours qu'un 07...m'appelle et moi quand je connais pas je répond pas......Hier voyant qu'il insiste je répond par texto et la il me répond qu'un type à donnez mon numéro et qu'il a une con,sole à me vendre,bon ok....... j'essaie de voir d'ou viens le tuyau ,inconnue au bataillon (après j'ai pas de mémoire des nom),SMS écriture sms,je me dis ça put l'engane mais bon je tente,un truc dur dans la voiture au cas ou et je roule : voila le résultat :
Image

merci l'inconnue tu peux continué à distribuer mon numéro ;)
#281186 par pempam
03 Mar 2015, 22:47
c'est un truc de fou je voulais mm pas y répondre au type au départ alors qu'il se fait chier à appeller pour me vendre ça....une MS1 en boite,bon y'a pas la notices mais les poly sont la,et prix cool .....Finir une dure journée de taf sur ça c est nickel

et la propreté des jeux
#281195 par Pingouin_Magique
03 Mar 2015, 23:15
mmmmmmmmm tu as des admirateurs/trices (au choix) caché(es) qui distribuent ton numéro lol
Quelle chance mon salop :)
Sinon le truc dur dans la voiture ^^ tu l'as mis où maintenant :)
#281241 par corben29
04 Mar 2015, 11:42
le power strike n'est pas difficile à trouver et pas cher en fait. Le power strike 2 là ça fait mal.

joli retour. je crois l'avoir vu sur facebook.

j'essaie de mettre en correspondance les noms et les pseudos à partir des photos facebook.
#281251 par corben29
04 Mar 2015, 14:07
pempam a écrit:Oui de temps en temps je poste volontairement pour laisser un indice ;) si tu me trouve fais moi signe.

oui je ferai ça surtout que l'aveyron ce n'est pas très loin et je connais bien
#281269 par clioman2
04 Mar 2015, 16:07
reimmstein a écrit:ah elle est marrante cette jaquette de PenPen !

Tu me crois si je te dit que c'est un Survival horror ? :whistl:
#281279 par reimmstein
04 Mar 2015, 18:05
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:ah elle est marrante cette jaquette de PenPen !

Tu me crois si je te dit que c'est un Survival horror ? :whistl:

Absolument pas :bravebete: