Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#281033 par Pingouin_Magique
03 Mar 2015, 00:45
Bouli a écrit:Nan, j'déconne, ce sont des bons jeux :mrgreen:

Heu t'as mal centré la photo car là y'a que du SEGA lol

Allez-y allez-y j'ai mon armure :clapclap: :clapclap:
#281049 par becks32
03 Mar 2015, 02:20
Bouli a écrit:Il est du genre solide ce Snake. Snake un jeu Rare après tout...

Bonne vanne!!! :20-20:
#281079 par clioman2
03 Mar 2015, 10:43
metlen007 a écrit:Super beau le pack street fighter. Bien jouer clioman

Merci Metlen... :D

Sympa tes 3 nouveaux jeux Bouli... 8)
#281081 par Bouli
03 Mar 2015, 10:51
Merci les amis. Bonne surprise ce petit Rambo 3. Dans le genre je le trouve meilleur que Mercs, mais toujours moins bon qu'Eddy Merckx (paye ta référence de vioc).

Sinon je trouve Rattle 'n Roll assez addictif avec des musiques qui font vraiment penser à un certain DKC sur SNES (Rare oblige).
#281082 par clioman2
03 Mar 2015, 10:57
Bouli a écrit:Merci les amis. Bonne surprise ce petit Rambo 3. Dans le genre je le trouve meilleur que Mercs, mais toujours moins bon qu'Eddy Merckx (paye ta référence de vioc).

J'adore Mercs:
Du coup, tu me donne envie de m'essayer à Rambo 3.
C'est mon porte feuille qui va encore être content, merci Bouli... :roll:
#281087 par corben29
03 Mar 2015, 11:30
rambo 3 est un des premiers jeux sortis sur megadrive. La réalisation est assez sommaire. Le jeu ne vaut clairement pas mercs. c'est plus du genre commando, très peu de scrolling sur les côtés, des ennemis peu différents.

ça canarde de partout, c'est un bon défouloir notamment parce qu'on peut tirer des flêches explosives comme dans le film mais pour moi cela ne vaut pas mercs.

Pour moi le meilleur jeu des trois est mystic defender. une réalisation d'enfer, les couleurs pêtent de partout, un bestiaire vraiment étrange avec l'ambiance démon japonais, des super pouvoirs très sympas, des boss originaux. un level design vraiment excellent, une maniabilité au poil

j'ai adoré ce jeu à l'époque. j'y ai rejoué il y a quelques semaines je ne passais même plus le premier niveau alors qu'à l'époque je perdais à peine une ou deux vies pour le jeu.
#281092 par Bouli
03 Mar 2015, 12:05
Mystic Defender je n'en ai pas parlé par ce que je le connaissais et je savais vraiment ce qu'il valait.

Pour Rambo 3, j'aime bien les alternances de gameplay, la musique, les puzzles avec le principe des missions/objectifs (utilisation des bombes etc), c'est bourrin mais tactique. Mercs c'est un excellent jeu mais c'est plus ennuyeux de mon point de vue. Le fait que je connaisse surtout le Mercs arcade original grace aux compils PS2 influence mon jugement aussi. Après, les goûts et les couleurs... Comme d'habitude.

C'est pour ça que YT permet d'avoir au moins un apperçu d'un jeu, même si certains se révèlent le pad à la main.