Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#280839 par Bouli
02 Mar 2015, 00:11
Mario86 a écrit:Superbe pack, je crois que je le trouve plus beau que n'importe lequel des (nombreux) packs SFII sur SNES en fait. Très belle acquisition! ;)

Image

Le plus beau ? Vraiment ?
Dernière édition par Bouli le 02 Mar 2015, 00:28, édité 1 fois.
#280843 par Gunpei
02 Mar 2015, 00:41
Pingouin_Magique a écrit:Allez, la rentrée de fin de semaine :beer:

avec le fameux Shadow Of Colossus qui, s'il est mauvais, va me permettre de fouetter du forumeur sur la place publique :clapclap:

Image
#280844 par Pingouin_Magique
02 Mar 2015, 00:45
oui oui Gunpei :) test dans la semaine, prépare tes fesses au cas où lol

@kementari => quel bol lol, comment c'est arrivé en rayon un pack comme ça pffffffffff
#280852 par Guryushika
02 Mar 2015, 02:46
Bouli a écrit:
Mario86 a écrit:Superbe pack, je crois que je le trouve plus beau que n'importe lequel des (nombreux) packs SFII sur SNES en fait. Très belle acquisition! ;)

Image

Le plus beau ? Vraiment ?

Bouli, c'est le mec qui débarque de nulle part lors d'un repas de famille où tout le monde y va bon train de sa petite anecdote de la journée, il s'assied à un coin de table et te chante ceci avant de repartir comme si rien ne s'était passé, sauf que la tourte au poulet qu'ils dégustent aura désormais un goût amer:

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... J0LP0#t=46
#280853 par Bouli
02 Mar 2015, 03:51
:lotlaugh: Je ne faisais que souligner le fait qu'un pack qui présente une énorme tronche de pneu comme ça au milieu de son visuel, c'est pas ce que j'appelle de l'esthétisme. Attends, on dirait que Ryu est tout droit sorti de "La Colline à des Yeux" là. Le gars c'est un mutant. Rien n'est d'équerre !

[edit]Et en plus, l'artwork de Bison au dessus de Ryu, il fait furieusement penser au chanteur flamand de Confetti's avec leur mega-tube "The Sound of C" :

Zéro en street cred' les mecs.
[/edit]
#280869 par Gunpei
02 Mar 2015, 11:26
Pingouin_Magique a écrit:oui oui Gunpei :) test dans la semaine, prépare tes fesses au cas où lol

Tu ne "testes" pas Shadow of the Colossus... tu le vis :roll: . Sinon t'as rien compris.
#280887 par takopix
02 Mar 2015, 13:35
Gunpei a écrit:
Pingouin_Magique a écrit:oui oui Gunpei :) test dans la semaine, prépare tes fesses au cas où lol

Tu ne "testes" pas Shadow of the Colossus... tu le vis :roll: . Sinon t'as rien compris.

voila quelqu'un qui parle avec du sens ! :clapclap:
#280897 par tonio8694
02 Mar 2015, 14:25
awarefirst a écrit:
tonio8694 a écrit:Tres belle commande!! tu as commandé sur quel site la game cube orange?

Yahoo auction via buy nippon!!

Tu procède comment les supports consoles sont pour la plupart écrit en jap :bravebete: