Mario86 a écrit:Superbe pack, je crois que je le trouve plus beau que n'importe lequel des (nombreux) packs SFII sur SNES en fait. Très belle acquisition!

Le plus beau ? Vraiment ?
Dernière édition par Bouli le 02 Mar 2015, 00:28, édité 1 fois. 

Mario86 a écrit:Superbe pack, je crois que je le trouve plus beau que n'importe lequel des (nombreux) packs SFII sur SNES en fait. Très belle acquisition!

Pingouin_Magique a écrit:Allez, la rentrée de fin de semaine
avec le fameux Shadow Of Colossus qui, s'il est mauvais, va me permettre de fouetter du forumeur sur la place publique

test dans la semaine, prépare tes fesses au cas où lol
 test dans la semaine, prépare tes fesses au cas où lol
Bouli a écrit:Mario86 a écrit:Superbe pack, je crois que je le trouve plus beau que n'importe lequel des (nombreux) packs SFII sur SNES en fait. Très belle acquisition!
Le plus beau ? Vraiment ?
 Je ne faisais que souligner le fait qu'un pack qui présente une énorme tronche de pneu comme ça au milieu de son visuel, c'est pas ce que j'appelle de l'esthétisme. Attends, on dirait que Ryu est tout droit sorti de "La Colline à des Yeux" là. Le gars c'est un mutant. Rien n'est d'équerre !
 Je ne faisais que souligner le fait qu'un pack qui présente une énorme tronche de pneu comme ça au milieu de son visuel, c'est pas ce que j'appelle de l'esthétisme. Attends, on dirait que Ryu est tout droit sorti de "La Colline à des Yeux" là. Le gars c'est un mutant. Rien n'est d'équerre !Smalljack a écrit:Kementari m'a tuer

Pingouin_Magique a écrit:oui oui Gunpeitest dans la semaine, prépare tes fesses au cas où lol
 . Sinon  t'as rien compris.
 . Sinon  t'as rien compris.
Pingouin_Magique a écrit:
@kementari => quel bol lol, comment c'est arrivé en rayon un pack comme ça pffffffffff

Gunpei a écrit:Pingouin_Magique a écrit:oui oui Gunpeitest dans la semaine, prépare tes fesses au cas où lol
Tu ne "testes" pas Shadow of the Colossus... tu le vis. Sinon t'as rien compris.

awarefirst a écrit:tonio8694 a écrit:Tres belle commande!! tu as commandé sur quel site la game cube orange?
Yahoo auction via buy nippon!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités