Mario86 a écrit:Superbe pack, je crois que je le trouve plus beau que n'importe lequel des (nombreux) packs SFII sur SNES en fait. Très belle acquisition!

Le plus beau ? Vraiment ?
Dernière édition par Bouli le 02 Mar 2015, 00:28, édité 1 fois.
Mario86 a écrit:Superbe pack, je crois que je le trouve plus beau que n'importe lequel des (nombreux) packs SFII sur SNES en fait. Très belle acquisition!
Pingouin_Magique a écrit:Allez, la rentrée de fin de semaine![]()
avec le fameux Shadow Of Colossus qui, s'il est mauvais, va me permettre de fouetter du forumeur sur la place publique![]()
Bouli a écrit:Mario86 a écrit:Superbe pack, je crois que je le trouve plus beau que n'importe lequel des (nombreux) packs SFII sur SNES en fait. Très belle acquisition!
Le plus beau ? Vraiment ?
Smalljack a écrit:Kementari m'a tuer
Pingouin_Magique a écrit:oui oui Gunpeitest dans la semaine, prépare tes fesses au cas où lol
Pingouin_Magique a écrit:
@kementari => quel bol lol, comment c'est arrivé en rayon un pack comme ça pffffffffff
Gunpei a écrit:Pingouin_Magique a écrit:oui oui Gunpeitest dans la semaine, prépare tes fesses au cas où lol
Tu ne "testes" pas Shadow of the Colossus... tu le vis. Sinon t'as rien compris.
awarefirst a écrit:tonio8694 a écrit:Tres belle commande!! tu as commandé sur quel site la game cube orange?
Yahoo auction via buy nippon!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités