Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#280705 par Guryushika
01 Mar 2015, 04:42
RhooOOOooo... il a prononcé le mot interdit... :chainsaw:
#280709 par reimmstein
01 Mar 2015, 08:02
Hahaha la Pippin, ce magnifique cale-porte :lol: (mais la nintendo 64 et sa manette en boite ça j'apprécie :D )

Guryushika a écrit:RhooOOOooo... il a prononcé le mot interdit... :chainsaw:

?
#280714 par reimmstein
01 Mar 2015, 09:55
Aha double-post ! J'ai reçu mes jeux oubliés d'une commande qui commençait à dater, m'enfin ils sont là, Real Bout sur Neo CD et Ys I.II sur PCE CD :) Un petit rogue Galaxy récupé chez tux, je m'y met dès que j'ai fini FF Crystal Bearers. Et un autre petit machin assez classique :whistl: ..... (merci Skate ^^)

Image
Image
#280722 par clioman2
01 Mar 2015, 11:25
Et bien, je ne suis pas la quelques jours et en revenant je découvre plein de rentrées Megadrive !!!
Bien joué en tout cas... :wink:

Belle acquisition aussi Remmstein ton KOF2000 sur AES... :shock:
#280741 par Lloz07
01 Mar 2015, 13:02
Yep!
Voici quelques rentrées diverses!
Un peu de portable :

Image
Image

Et un jeu que je voulais depuis un loooooooooooong moment :
Image

Happy! :mrgreen:
#280744 par Lloz07
01 Mar 2015, 13:14
C'est Segagaga, un soft que certains qualifient de "prémonitoire" vis à vis de SEGA :P

En gros, c'est un RPG où tu joues un garçon recruté par SEGA pour sauver la firme de la banqueroute au vu de l'échec de la ... Dreamcast!

Un soft qui a donc une saveur particulière pour les fans de SEGA et de leur dernière console ;)
#280745 par becks32
01 Mar 2015, 13:15
Lloz07 a écrit:C'est Segagaga, un soft que certains qualifient de "prémonitoire" vis à vis de SEGA :P

En gros, c'est un RPG où tu joues un garçon recruté poar SEGA pour sauver la firme de la banqueroute au vu de l'échec de la ... Dreamcast!

Un soft qui a donc une saveur particulière pour les fans de SEGA et de leur dernière console ;)

et oui sega c'est pas si fort que ca :mrgreen: