Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#280564 par Skate
28 Fév 2015, 00:23
Bouli a écrit:On ne l'arrête plus !

mais a-t'on jamais tenté?
#280573 par Oublard
28 Fév 2015, 01:11
Petit passage rapide pour annoncer que je suis à 200 pièces sur Megadrive ! :) En faisant le décompte toute à l'heure, j'ai pu ainsi remarquer que j'avais franchi une étape ! :whistl:
#280575 par Skate
28 Fév 2015, 01:19
Oublard a écrit:Petit passage rapide pour annoncer que je suis à 200 pièces sur Megadrive ! :) En faisant le décompte toute à l'heure, j'ai pu ainsi remarquer que j'avais franchi une étape ! :whistl:

cool :D ! plus que 18,5 jeux et tu en seras à la moitié :whistl:
#280610 par dams83
28 Fév 2015, 13:29
Aprés un mois d'attente je reçois enfin le fameux colis, sacrée histoire qu'il m'est arrivé pour obtenir ce joli lot megadrive, puis bloody roar 3 jeu de mon enfance trouvé à cash je suis bien content

Image
#280612 par Gunpei
28 Fév 2015, 13:41
Beaucoup de très bon jeux : Rocket knight, Dr Robotnik's, La légende de Thor, Quackshot, Dynamite Heady, Kid Chameleon, Another world :whistl: !
#280616 par dams83
28 Fév 2015, 14:15
Oui gunpei ^^

J'ai trouvé le lot sur une page de ventes FB de ma région, sauf qu’après paiement j'ai du harceler le vendeur pour obtenir des nouvelles et ce pendant un mois, il faisait parfois le mort pendant une semaine puis m'inventait un mensonge de temps en temps pour reporter l'envoi et au bout d'un mois quand je n'y croyais plus il m'a fournit le suivi et dés le lendemain je l'avais reçu. C'etait une bonne affaire mais je ne réitérai plus l'opération
#280618 par uraxyd
28 Fév 2015, 14:44
dams83 a écrit:Aprés un mois d'attente je reçois enfin le fameux colis, sacrée histoire qu'il m'est arrivé pour obtenir ce joli lot megadrive, puis bloody roar 3 jeu de mon enfance trouvé à cash je suis bien content

Image

superbe lot avec d'excellents titres !
#280622 par Gunpei
28 Fév 2015, 14:54
Un mois quand même ! Content pour toi que cela se soit bien terminé.
#280627 par Parodius
28 Fév 2015, 15:39
dams83 a écrit:Oui gunpei ^^

J'ai trouvé le lot sur une page de ventes FB de ma région, sauf qu’après paiement j'ai du harceler le vendeur pour obtenir des nouvelles et ce pendant un mois, il faisait parfois le mort pendant une semaine puis m'inventait un mensonge de temps en temps pour reporter l'envoi et au bout d'un mois quand je n'y croyais plus il m'a fournit le suivi et dés le lendemain je l'avais reçu. C'etait une bonne affaire mais je ne réitérai plus l'opération

Ahah ca me rappel un achat ebay que j'avais fait en "sous marin" y'a quelques années.. Plus jamais! J'avais payé [auto censure: on]pas cher[auto censure: off] un mega cd 2 avec la megadrive + une vingtaine de jeux megadrive dont streets of rage 3.... 1 mois qu'il m'a amusé le mec! 1 mois! Au bout d'un moment je l'ai menacé d'aller chez les flics... Il a fini par envoyer... plus jamais je referai ça!
#280628 par dams83
28 Fév 2015, 15:51
Parodius a écrit:Ahah ca me rappel un achat ebay que j'avais fait en "sous marin" y'a quelques années.. Plus jamais! J'avais payé [auto censure: on]pas cher[auto censure: off] un mega cd 2 avec la megadrive + une vingtaine de jeux megadrive dont streets of rage 3.... 1 mois qu'il m'a amusé le mec! 1 mois! Au bout d'un moment je l'ai menacé d'aller chez les flics... Il a fini par envoyer... plus jamais je referai ça!

j'ai vécu exactement la même chose le mec à reçu mon paiement le 25 janvier et j'ai reçu le 26 février et pendant un mois il s'est amusé à s'inventer une vie (déménagement,décès de la grand mère,déplacement,puis envoi mais mauvaise adresse la poste qu'il lui a renvoyé le colis ça lui aurait couté 25euros,internet marche plus,son compte fb non plus,il a pas de réseau avec free, une vie parallèle le mec j'ai jamais vu ça). Finalement ça se finit bien mais que de prises de tête pendant un mois je ne referai plus ça, malheureusement de nos jours il faut se méfier de tout, la confiance n'a pas lieu d’être.

HS : au final la collec SEGA commence à avoir de la gueule ^^ il y a encore peu je n'avais rien du tout en SEGA

Image
#280629 par Gunpei
28 Fév 2015, 16:02
Un cas similaire sur le bon coin l'année dernière, mais pour un échange : on devait envoyer les jeux en même temps.
Et en fait, après réception, le gars me dit qu'il manque un jeu dans le colis tout en ayant pas envoyé mes jeux... Hors on s'était bien mis d'accord par téléphone sur les jeux présents... et par mail (que je lui bien renvoyé dans sa face).
Puis plus rien pendant presque 2 mois. Je n'avais pas arrêté de le harceler avec mail et coup de téléphone. Puis après avoir réussi à enfin le joindre, il me fit comprendre que sa messagerie et compte facebook avaient été piraté (je ne voyais pas le rapport je n'utilisais pas facebook). Tout ça pour 2 pauvres jeux Nes en loose dont un qui n'était fah comme il m'avait spécifié. Depuis, je ne fait plus d'échange par le bon coin à distance.
#280630 par Parodius
28 Fév 2015, 16:04
Eh bah mazette!! Ça claque! Tu as de bons jeux... Sega c'est la vie!
Ça donne envie! D'ici 3, 4 mois maxi je vous mets la misère je vous montre ma gaming room!! Les travaux avancent! :bravebete:
#280632 par dams83
28 Fév 2015, 16:13
Gunpei a écrit:Un cas similaire sur le bon coin l'année dernière, mais pour un échange : on devait envoyer les jeux en même temps.
Et en fait, après réception, le gars me dit qu'il manque un jeu dans le colis tout en ayant pas envoyé mes jeux... Hors on s'était bien mis d'accord par téléphone sur les jeux présents... et par mail (que je lui bien renvoyé dans sa face).
Puis plus rien pendant presque 2 mois. Je n'avais pas arrêté de le harceler avec mail et coup de téléphone. Puis après avoir réussi à enfin le joindre, il me fit comprendre que sa messagerie et compte facebook avaient été piraté (je ne voyais pas le rapport je n'utilisais pas facebook). Tout ça pour 2 pauvres jeux Nes en loose dont un qui n'était fah comme il m'avait spécifié. Depuis, je ne fait plus d'échange par le bon coin à distance.

C'est pénible ouai, pour deux jeux nes... c'est pas le montant mais le principe en fait j'aime pas me faire arnaquer ou etre une victime ça me contrarie et ca te bouffe ta journée et ton moral c'est chiant. Du coup comme toi oui plus de d'echange vente à distance par lbc ou fb à moins d'un paiement paypal sécurisé pour avoir le litige dans ces cas là.

Parodius a écrit:Eh bah mazette!! Ça claque! Tu as de bons jeux... Sega c'est la vie!
Ça donne envie! D'ici 3, 4 mois maxi je vous mets la misère je vous montre ma gaming room!! Les travaux avancent! :bravebete:

J'avais upload l'image en plus grand dommage on vois mal.. J'ai hâte que tu nous montre ça ^^
De mon coté j'ai redemenagé c'est un peu galère de mon coté pour refaire de belles photos détaillés etc je suis en intérim chez mes parents pour les quelques semaines/mois à venir donc je poste moins :(