Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#280389 par awarefirst
26 Fév 2015, 21:46
clem.retro a écrit:
arrete meeeeeeeeeeeeeec je le cherche ce maximum carnage super retour mec tu te mets au jap mainteant :imold:
et que dire sur le splatterhouse magnifique

J'achète beaucoup au Japon mais pas de jeux Mégadrive car trop cher. Ici c'est l'occasion d'utiliser les bons et faire tomber des jeux introuvables en PAL ou des jeux à prix abusé ici....
#280392 par Bouli
26 Fév 2015, 21:51
clem.retro a écrit:Oui surtout que le PAL megadrive devient aussi cher que le snes enfin bref .....

Cher oui, mais aussi cher que sur Super Nintendo : NEIN ! Chez Nintendo on a atteint des sommets sur de nombreux titres.
#280395 par awarefirst
26 Fév 2015, 21:55
Bouli a écrit:
clem.retro a écrit:Oui surtout que le PAL megadrive devient aussi cher que le snes enfin bref .....

Cher oui, mais aussi cher que sur Super Nintendo : NEIN ! Chez Nintendo on a atteint des sommets sur de nombreux titres.

Reformulation : " Chez Nintendo on a atteint des sommets DE CONNERIE sur de nombreux titres"
#280403 par becks32
26 Fév 2015, 22:31
rezga55 a écrit:C'est marrant cette situation complètement inversé avec le SEGA au Japon qui est hors de prix ^^

Ouaip carrément je vois ça souvent quand je suis des objets de chez yamatako eBay
Le castlevania par exemple c'est fou le prix
#280404 par awarefirst
26 Fév 2015, 22:31
rezga55 a écrit:C'est marrant cette situation complètement inversé avec le SEGA au Japon qui est hors de prix ^^

Exact mais moins marrant pour le compte en banque :twisted: .

En même tant quand tu sais que le gros de succès de Sega sur la MD c'est aux Etats-unis. Tout de suite c'est plus logique ^^
#280423 par Bouli
27 Fév 2015, 00:22
En bien cher dans les jeux jap, tu as Slap Fight, Pulseman, Robocop vs Terminator, Judge Dredd (et oui !), Panorama Cotton, Chuck Rock 2, et bien sûr les traditionnels Alien Soldier, Castlevania, Gunstar Heroes...
#280439 par clem.retro
27 Fév 2015, 09:14
Bouli a écrit:En bien cher dans les jeux jap, tu as Slap Fight, Pulseman, Robocop vs Terminator, Judge Dredd (et oui !), Panorama Cotton, Chuck Rock 2, et bien sûr les traditionnels Alien Soldier, Castlevania, Gunstar Heroes...

les 3 derniers font aussi tres mal en PAL .......
#280446 par corben29
27 Fév 2015, 10:48
j'avoue que personnellement je ne sais pas trop que penser de la situation actuelle.

J'ai l'impression

- qu'il y a de plus en plus de chercheurs de jeux vidéo
- que les gros titres partent toujours plus chers
- mais que pour la majorité des titres les gens veulent à petit prix uniquement (un peu comme la consommation courante, toujours moins cher)
- qu'il y a des augmentations dans certains pays étrangers notamment en angleterre et dans les pays latins italie, espagne.

je ne vois plus un castlevania à moins de 100 euros ça me casse les roubignolles.
#280449 par clem.retro
27 Fév 2015, 11:10
corben29 a écrit:j'avoue que personnellement je ne sais pas trop que penser de la situation actuelle.

J'ai l'impression

- qu'il y a de plus en plus de chercheurs de jeux vidéo
- que les gros titres partent toujours plus chers
- mais que pour la majorité des titres les gens veulent à petit prix uniquement (un peu comme la consommation courante, toujours moins cher)
- qu'il y a des augmentations dans certains pays étrangers notamment en angleterre et dans les pays latins italie, espagne.

je ne vois plus un castlevania à moins de 100 euros ça me casse les roubignolles.

pour ma part c'est surtout au niveau des vendeurs allemands que vosi les prix evolues .....
de toute facon au niveau europeen ca devient indecent
#280456 par anonyme26
27 Fév 2015, 11:57
bah l'italie et l'espagne ça fait un moment que c'est complètement fumé les prix du rétro, par contre l'allemagne a toujours été moins cher mais j'ai l'impression que c'est plus très vrai maintenant :/
#280461 par Gunpei
27 Fév 2015, 13:23
L'Allemagne et l'Angleterre étaient très intéressant en terme de tarif pour du Sega. C'est d'ailleurs chez les Grands Bretons que je m'étais acheté Castlevania et Mega Turrican entre autre. Par contre, effectivement la tendance a beaucoup changé en peu de temps :? .