Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#280196 par Bouli
25 Fév 2015, 23:00
becks32 a écrit:
tonio8694 a écrit:Super content par cette prise totale au hasard sur le bon coin en élargissant au niveau du rayon de recherche de ile de france a toute la france on fait parfois de bonnes trouvailles....

Image

tres bon jeu mais je prefere la version JAP pour le 60 hertz

Ah bah en voilà une remarque que je suis d'accord avec. Genesis or SNES, US versions FTW ! :banana:
#280219 par Masterlord
26 Fév 2015, 02:08
theobrendel a écrit:Edit : Ce qui utilise l'essence F, vous pouvez m'expliquer pour enlever l'étiquette du Donkey Kong ?

Tu prends de l'essence, un pinceau ou du sopalin et tu badigeonne l'étiquette avec, une fois qu'elle est bien imprégnée tu décolles (si ça ne vient pas tout de suite attends un peu ou remet en, mais généralement ça vient direct). :wink:
#280220 par anonyme26
26 Fév 2015, 02:18
et surtout de la patience, n'hésite pas à humidifier plusieurs fois l'étiquette d'essence F et de la décoller délicatement, perso j'ai déjà eu des étiquettes bien anciennes qui avaient du mal à partir, rien à voir avec les étiquettes de maintenant qui colle à peine, dans les années 90 début 2000 c'était de la colle bien violente :D
#280229 par theobrendel
26 Fév 2015, 09:02
Les gars de l'entretien en ont à mon boulot. Je vais tester ça ce matin !
Merci les copains !

Edit : voilà le résultat

Image

Je pense que les traces de blancs viennent d'une personne avant moi qui a du vouloir décoller l'étiquette... Suis un peu deg mais bon, je pense que l'essence F a bien fonctionné !
Encore merci, et je prends note pour les prochaines fois :wink:
#280232 par Tatain
26 Fév 2015, 10:01
Un rêve de gosse que mes parents ne voulaient pas m'acheter car "Non, c'est trop cher !" :

Image

Trouvé à un prix vraiment abordable sur lebonfoin, dans un etat plutot impec' : le carton est propre, le poly pas cassé, y'a les notices, le cache-pile, le viseur... manque juste le jeu, mais c'est pas une rareté, donc ça va vite etre complété.

Et en bonus, la dame me dit "J'ai aussi retrouvé ça, je vous les offre avec..."

Image

HAPPY :D :D :D
#280238 par becks32
26 Fév 2015, 10:50
rezga55 a écrit:et surtout de la patience, n'hésite pas à humidifier plusieurs fois l'étiquette d'essence F et de la décoller délicatement, perso j'ai déjà eu des étiquettes bien anciennes qui avaient du mal à partir, rien à voir avec les étiquettes de maintenant qui colle à peine, dans les années 90 début 2000 c'était de la colle bien violente :D

meme la colle c'etait mieux avant :imold: :imold:
#280249 par anonyme26
26 Fév 2015, 11:31
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:et surtout de la patience, n'hésite pas à humidifier plusieurs fois l'étiquette d'essence F et de la décoller délicatement, perso j'ai déjà eu des étiquettes bien anciennes qui avaient du mal à partir, rien à voir avec les étiquettes de maintenant qui colle à peine, dans les années 90 début 2000 c'était de la colle bien violente :D

meme la colle c'etait mieux avant :imold: :imold:

tu rigoles mais ... c'est pourtant vrai ^^ enfin bon je suis bien content que les étiquettes accroches moins de nos jours :)
#280266 par The Dark Defender
26 Fév 2015, 12:46
Théo?! j'ai pas dit mon dernier mot!!!
Et la leçon du jour: un petit R* n'est pas toujours signe de qualité, loin de là :facepalm:

Image

Marchandise Easy Cash, le prix sur Wild Metal n'est pas, bien entendu, le prix payé, sinon j'aurais franchement chialé devant mon écran de tv, t'a l'heure!
#280281 par theobrendel
26 Fév 2015, 14:40
Bien joué à Dark ! Pas évident de mettre la main sur le MP7, mais maintenant ça va être du de trouver la boite et ce qui va avec :whistl:
Et t'inquiètes, j'attends encore quelques petits paquets... 8)
#280298 par awarefirst
26 Fév 2015, 15:49
Tour dans ma boutique rétro habituelle pour échanger le dernier tas de jeux 360.

Image

Image

Image

Pour ma collection Sonic :

Image

2 exclues en plus au passage :

Image

Un peu de PS2 :

Image

Il me reste encore un gros bon mais je vais attendre qu'il rentrent des trucs je pense ^^

Sinon entre Cash et le net c'est cool

Image

Je cherchais Crash 1 mais je m'attendais pas à trouver le boitier double CD. Toujours vu que des platinium vers chez moi ^^

Image

Trouvé à pas trop cher va falloir trouver un boitier (quoi je rêve?! :chainsaw: )

Image
#280300 par tonio8694
26 Fév 2015, 15:58
Bouli a écrit:
becks32 a écrit:
tonio8694 a écrit:Super content par cette prise totale au hasard sur le bon coin en élargissant au niveau du rayon de recherche de ile de france a toute la france on fait parfois de bonnes trouvailles....

Image

tres bon jeu mais je prefere la version JAP pour le 60 hertz

Ah bah en voilà une remarque que je suis d'accord avec. Genesis or SNES, US versions FTW ! :banana:

Ma snes est switchée pour émuler le 60hz!
#280301 par clem.retro
26 Fév 2015, 16:03
awarefirst a écrit:Tour dans ma boutique rétro habituelle pour échanger le dernier tas de jeux 360.

Image

Image

Image

Pour ma collection Sonic :

Image

2 exclues en plus au passage :

Image

Un peu de PS2 :

Image

Il me reste encore un gros bon mais je vais attendre qu'il rentrent des trucs je pense ^^

Sinon entre Cash et le net c'est cool

Image

Je cherchais Crash 1 mais je m'attendais pas à trouver le boitier double CD. Toujours vu que des platinium vers chez moi ^^

Image

Trouvé à pas trop cher va falloir trouver un boitier (quoi je rêve?! :chainsaw: )

Image
]

arrete meeeeeeeeeeeeeec je le cherche ce maximum carnage super retour mec tu te mets au jap mainteant :imold:
et que dire sur le splatterhouse magnifique