Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#280015 par becks32
25 Fév 2015, 11:20
Gr1cheux a écrit:Cool le Mario party 3, assez chiant a trouver ! :thinking:

Il me semble que Becks l'avait rentré il n'y a pas longtemps !

oui c'etait le mien je l'ai vendu a reimm car il faisait le full set n64 et moi je ne collectionne pas le loose en plus mes potes on du mal avec la n64 :?
#280055 par tonio8694
25 Fév 2015, 14:02
kazeus a écrit:Bien joué la game gear, j'en vois rarement dans cette état :?

Sympa la game gear en boite ca devient tres ardu de trouver une gg en boite j'en avais vu vu une en brocante l'année dernière mais le prix était trop excessif et je lavais déjà en loose avec les condos réparés!
A noter qu'il est très facile de trouver des jeux sur cette console et meme les hits(shinobi street of rage...) ne cotent pas beaucoup je parle en loose bien entendu...
#280096 par pockyetrocky
25 Fév 2015, 16:33
Ne me parle pas de game gear en boîte trouver sur une brocante, une fois une m'est passée sous le nez car un type s'est cru sur ebay et a faire de la sur enchère... A la base elle était à 10 euros avec 8 jeux en boîte. Après faut pas que les mecs se plaignent que le rétro prenne de la valeur...
#280178 par theobrendel
25 Fév 2015, 20:41
Joluz a écrit:Un retour du cash avec ce jeu que vois rarement
[spoil]Image[/spoil]

Quel abruti... je l'ai vu tout à l'heure dans mon cash pas très cher, et j'ai oublié de le prendre après avoir fini mon tour :facepalm:
Bien joué en tout cas Joluz !

Pour ma part, quelques petits achats eBay qui font plaisir.

Tout d'abord un lot de jeu Xbox, acheté juste pour le Conker (complet et TBE), le reste repartira ! J'ai enfin un de mes deux graals sur Xbox !
Image

Après un DK64, pas cher sûrement car sans expansion pack mais m'en cogne.
Image

Et celui là vraiment content, en TBE++ pour la boite.
Image

Edit : Ce qui utilise l'essence F, vous pouvez m'expliquer pour enlever l'étiquette du Donkey Kong ?
#280180 par pequedu33
25 Fév 2015, 21:22
Yop

de bien belles rentrées les gens, bel etat ton Mario All Stars Théo :wink:

voila pour moi trouve sur le bon coin avec remise en main propre

Image

complet et tres bon etat, moi content je vais enfin pouvoir decouvrir ce jeu :mrgreen:
#280183 par tonio8694
25 Fév 2015, 21:34
theobrendel a écrit:
Joluz a écrit:Un retour du cash avec ce jeu que vois rarement
Edit : Ce qui utilise l'essence F, vous pouvez m'expliquer pour enlever l'étiquette du Donkey Kong ?

Tu peux utiliser le seche cheveux testé et approuvé en 10 minutes l'étiquette sera décollée!
#280185 par tonio8694
25 Fév 2015, 22:00
Super content par cette prise totale au hasard sur le bon coin en élargissant au niveau du rayon de recherche de ile de france a toute la france on fait parfois de bonnes trouvailles....

Image
#280188 par becks32
25 Fév 2015, 22:12
tonio8694 a écrit:Super content par cette prise totale au hasard sur le bon coin en élargissant au niveau du rayon de recherche de ile de france a toute la france on fait parfois de bonnes trouvailles....

Image

tres bon jeu mais je prefere la version JAP pour le 60 hertz