Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#279625 par Gunpei
22 Fév 2015, 15:00
rezga55 a écrit:on dirait un fake ce wario :/

Il s'agit bien de l'original : Hologramme sur la boite + cartouche épaisse. A voir la notice si elle fait plus 20 pages.
#279663 par becks32
22 Fév 2015, 20:38
sympa le house of the dead 3 :wink:
#279678 par Pingouin_Magique
22 Fév 2015, 22:08
metlen007 a écrit:Bien le castlevania curse of darkness sur ps2 pas evident a chopper celui la. Belle pioche pingouin

Merci bonhomme :D
Au taf on a rentré Silent Hill shattered memoies et Shadow of Colossus sur PS2 le même jour mais je ne connais ni un ni l'autre.
Je vais voir un peu les commentaires sur les tests voir si je les prends ou pas.
Le Colossus doit être rare aussi car je ne l'avais jamais vu.

Sinon, sympa le Wario, belle acquisition :banana:
#279689 par OBowser
22 Fév 2015, 23:14
becks32 a écrit:Image

Cool ton pote !

Si jamais tu veux faire un échange pour te débarrasser de ton Fantasy Zone 2 en double (non?), je peux te rendre ce service :whistl: ...
#279697 par awarefirst
23 Fév 2015, 00:48
Salut salut!

Voici mon retour de la fin de semaine dernière.

Un échange bien sympa sur Facebook tout d'abord =)

Image

Leboncoin, le même vendeur que pour chucky. Jamais fait Rolo mais j'ai entendu le plus grand bien de ce jeu.

Image

Et un jeu que j'avais vu dans un cash pas loin de chez moi. Frogger...dieu que je suis vieux.... :facepalm:

Image
#279704 par Jelly Jam
23 Fév 2015, 11:35
Pingouin_Magique a écrit:
metlen007 a écrit:Bien le castlevania curse of darkness sur ps2 pas evident a chopper celui la. Belle pioche pingouin

Merci bonhomme :D
Au taf on a rentré Silent Hill shattered memoies et Shadow of Colossus sur PS2 le même jour mais je ne connais ni un ni l'autre.
Je vais voir un peu les commentaires sur les tests voir si je les prends ou pas.

Sinon, sympa le Wario, belle acquisition :banana:

Shadow of Colossus est un de mes jeux préférés sur PS2, t'as intérêt à prendre ! :wink:
#279717 par theobrendel
23 Fév 2015, 14:07
theobrendel a écrit:J'ai enfin reçu mon FF Tactics GBA.
Par contre, j'ai reçu dans une enveloppe carton d'amazon :facepalm: mais relativement bien fait, la boite défaite et bien pliée sur les pliures.
Je sais pas comment c'est arrivé sans dégats, mais tant mieux.

Et surtout, l'enchère que j'ai gagné (pas cher ceci dit) comportait les points VIP et le cale en carton, et là, niet :facepalm:

Image

J'en peux plus de ces vendeurs ebay :readthis:

Bon le gars m'a repondu. Il vendait deux fois ce jeu, un avec cale et point vip, et l'autre sans. Il a inversé les destinataires.
J'ai vérifié ses ventes c'est effectivement le cas. Donc il va me rembourser 3€ (25% du prix). Ca fait chié mais bon, je l'ai vraiment pas eu cher, ca vaut pas le coup de le revoyer et me faire rembourser.

@je saisplusqui : Je plussoie le Shadow of Colossus, c'est un des chefs d'oeuvre de la PS2 :whistl:
#279722 par Tidibiko
23 Fév 2015, 14:37
Bonjour :)

becks32 a écrit:
Tidibiko a écrit:
Bonsoir! :)

Réception ce jour du titre WarioWare Twisted! sur GameBoy Advance, exclusif à nos amis Ricains et japonais (pourquoi ce titre n'est jamais sorti chez nous? :roll: ) :

Image

:)

kirby54 serais ravi de voir ton jeu :lol: :lol:

J'ai pas compris beck... :thinking:

Gunpei a écrit:
Tidibiko a écrit: Bonsoir! :)

Réception ce jour du titre WarioWare Twisted! sur GameBoy Advance, exclusif à nos amis Ricains et japonais (pourquoi ce titre n'est jamais sorti chez nous? :roll: ) :

[spoiler]Image

:)

Une vrai bombe ! Je l'ai depuis de nombreuses années maintenant (c'est aussi grâce à ce jeu que je me suis mis à faire gaffe aux copies et autre bootlegs), et pareil je ne comprend toujours pas pourquoi il n'est jamais sorti en France.
La légende dit qu'il y aurait une histoire par rapport au mercure à l'intérieur de la cartouche... hors Yoshi's Universal Gravitation fonctionnant avec le même procédé est bien arrivé chez nous :?. Encore une ineptie de la Part de Nintendo.

J'ai testé le titre ce dimanche, et il est excellent!

Accessible et amusant, toute la famille l'a adoptée! :mrgreen:

Je ne soupçonnais pas la non localisation du titre en Europe à cause du mercure à l'intérieur de la cartouche... :p

Bah non pourquoi? :?:

Autant, des copies de cartouches basique GBA, je veux bien, mais au vue de la complexité et de la taille de la cartouche, je doute que ce soit une copie.

Gunpei a écrit:

Il s'agit bien de l'original : Hologramme sur la boite + cartouche épaisse. A voir la notice si elle fait plus 20 pages.

La notice fait environ 40 pages.

;)

Pingouin_Magique a écrit: Sinon, sympa le Wario, belle acquisition :banana:

Merci Pingouin_Magique!

;)
Dernière édition par Tidibiko le 23 Fév 2015, 14:45, édité 6 fois.
#279725 par Pingouin_Magique
23 Fév 2015, 14:40
Bon si tout le monde dit que le Colossus sur PS2 est bien je vais le prendre alors lol
Si c'est pourri je vous fouette sur la place publique :)
#279731 par Gunpei
23 Fév 2015, 15:17
Pingouin_Magique a écrit:Au taf on a rentré Silent Hill shattered memoies et Shadow of Colossus sur PS2 le même jour mais je ne connais ni un ni l'autre.

Pingouin_Magique a écrit:Bon si tout le monde dit que le Colossus sur PS2 est bien je vais le prendre alors lol

Alors prépares-toi à avoir TRES mal aux fesses :batte: !
Il s'agit tout simplement une des mes plus belles expériences vidéo ludique qui dépasse le stade de jeu vidéo. Je te conseille aussi Ico.
#279793 par clem.retro
23 Fév 2015, 22:39
Gunpei a écrit:
Pingouin_Magique a écrit:Au taf on a rentré Silent Hill shattered memoies et Shadow of Colossus sur PS2 le même jour mais je ne connais ni un ni l'autre.

Pingouin_Magique a écrit:Bon si tout le monde dit que le Colossus sur PS2 est bien je vais le prendre alors lol

J'ai préféré ICO pour ma part même si shadow reste une merveille
Alors prépares-toi à avoir TRES mal aux fesses :batte: !
Il s'agit tout simplement une des mes plus belles expériences vidéo ludique qui dépasse le stade de jeu vidéo. Je te conseille aussi Ico.