Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#73800 par skyzofrene
09 Avr 2012, 11:31
Oui, c'est vrai que j'ai réflechis pendant au moins 5 minutes devant le stand! :angry:

Mais après quelques reflexions je me suis dit que sa servais à rien parce que j'aurai eu une console sans jeux et que chez moi je n'ai ni la place ni le budget necessaire pour lui apporte une ludothèque, même minime! :laugh:

Elle a surement déjà fait un heureux! :P

#73808 par Mik3
09 Avr 2012, 12:17
Voila pour moi donc:

Un metroid prime complet, 4 euros
Image

Et surtout ce SF alpha 3, 1 euro
Image

C'est tout ce qu'il y avait de valable, content pour le SF quand meme ^^

#73816 par Mik3
09 Avr 2012, 12:39
Tekan écrit:
ça fait pas un peu cher le metroid?
Je trouve que les jeux de GC restent tout de même assez cher...

Non je pense pas, ca reste un prix correct. C'est surtout qu'il n'y avait pas grand chose alors histoire de pas avoir bruler de l'essence pour rien je l'ai pris ^^

Pour le SFA 3 je lui en proposais 2 euros, mais il n'avait pas de monnaie et je n'avais qu'un euro en piece. Il a dit OK :cheer:

#73822 par Skops
09 Avr 2012, 13:06
Guryushika merci du conseil!

#73846 par maskass37
09 Avr 2012, 14:43
Reprise des brocantes avec une petite faite hier, rien de très transcendant en soi. Le lot des 2 jeux DS à 20 euros, surtout pris pour le Chrono Trigger (qui finira sans doute à l'échange vu que je l'ai déjà), et les 3 jeux Poké GBC en loose avec boitiers plastique 5 euros (juste pris pour les boitiers :silly:).

Aujourd'hui trop la flemme pour en faire une :D d'autant plus vu le temps qu'il fait...

Image

#73849 par maltos
09 Avr 2012, 14:48
moi je me suis fait soufler un pack quasi neuf d'une nes control deck par les racailles habituelles de charognard de pseudo vendeur de jeu retro et recent tout delaver :angry:

il me manquer mon fusil et la carnage :angry:
sinon aujourd hui rien cause de mauvais temps mais hier un trucs ou deux je mettrai les photos ce soir car la jsuis pas chez moi

#73861 par Tfr
09 Avr 2012, 15:35
joli retour tout le monde.
Pour moi un Double Dragon 1 sur NES en boite et complet et un Star wars GB complet sur GB, je posterais des que je rentre chez moi

#73864 par Tidibiko
09 Avr 2012, 15:41
Bonjour à tous :)

Cette journée a été bien meilleure que la journée précédente. ^^

Un seul (gros) VG ce matin, avec quelques trouvailles:

Image

- Carrying Case Officielle Pokemon Neuve pour GameBoy Color : 2€;
- Lot de 3 pin's "The Simpsons" : 1€;
- "Ape Academy" sur Psp : 4€;
- "Shadow Of Memories" sur PlayStation 2 : 0€50;
- "Ridge Racer Type 4" + Manette "Jogcon" PSOne : 1€50;
- "Dynasty Warriors 4" sur PlayStation 2 : 2€;
- "Command And Conquer Alerte Rouge" PSOne : 1€;
- "Gran Theft Auto 2" PSOne : 3€;
- Lot de 3 jeux GameBoy Advance (composé "Lego Star Wars II", "Castlevania Double Pack" et "Super Puzzle Fighter II") : 5€

#73869 par lorddar30
09 Avr 2012, 15:53
http://imageshack.us/photo/my-images/513/img7311p.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/703/img7310yx.jpg/

Une brocante gigantesque ce matin. Debout 6 heures et 2 heures de marche dans les 5 km de rayonnage.

Beaucoup de chose très très sale à des prix exorbitant.
Mais j'ai quand même réussi à trouver cette super nintendo avec 3 jeux pour 15 euros. Legerement jaunie mais tous fonctionne nickel.

Content le pépère.

#73871 par Jybé
09 Avr 2012, 15:59
Bravo pour ceux qui ont trouvé qqc !
@Lorddar30, ta SNES n'a pas l'air si jaunie que ça sur ta photo.
Pour moi hier et aujourd'hui, j'ai été servi !
[SPOILER] Rien, Nada, Nothing, Queued'chi ! Même pas 1 seule cartouche à prix exorbitant !
J'ai juste trouvé une BD pour Link via la liste BP et une PS2 Silver en boite pour Kazeus, mais malheureusement le lecteur DVD bien qu'alimenté ne tourne pas !)
Et tout ça en 5 brocantes ! Du jamais vu !
[/SPOILER]

#73873 par Mik3
09 Avr 2012, 16:03
Ah oui t'as pas été verni Jybé :( le week end prochain peut être ?

#73874 par Jybé
09 Avr 2012, 16:06
Mik3 écrit:
Ah oui t'as pas été verni Jybé :( le week end prochain peut être ?

Malheureusement je devrai bosser le WE prochain, alors que c'est un WE chargé en broc :(

#73877 par lorddar30
09 Avr 2012, 16:16
Jybé écrit:
Bravo pour ceux qui ont trouvé qqc !
@Lorddar30, ta SNES n'a pas l'air si jaunie que ça sur ta photo.
Pour moi hier et aujourd'hui, j'ai été servi !
[SPOILER] Rien, Nada, Nothing, Queued'chi ! Même pas 1 seule cartouche à prix exorbitant !
J'ai juste trouvé une BD pour Link via la liste BP et une PS2 Silver en boite pour Kazeus, mais malheureusement le lecteur DVD bien qu'alimenté ne tourne pas !)
Et tout ça en 5 brocantes ! Du jamais vu !
[/SPOILER]

Elle est vraiment que très légèrement jaunie, c'est de la fine bouche quand tu sais l'âge de la machine et surtout quand tu connais pas la façon dont elle a été stocké.