Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#279083 par gentux
19 Fév 2015, 16:44
kazeus a écrit:
gentux a écrit:Ouais j'ai hésité à mettre l'adjectif, mais disons que je pense que la majorité des gens ne le cconnaissent malheureusement pas !

Bah moi je le cherche aussi au cas où tu retomberai dessus un jour :whistl:

Ça roule mon bout d'chou, tu devrais aussi me filer ton numéro de tél par MP pour que je te SMS au cas où.
#279088 par Gunpei
19 Fév 2015, 17:00
Voici un arrivage de p'tites choses qui me font bien plaisir :clapclap: ... et merci à Tidibiko pour cet échange (et pour sa patience lors de mes réponses tardives).
Je vais aussi enfin compléter mon Sneaky snake.

Image
#279093 par reimmstein
19 Fév 2015, 17:40
gentux a écrit:On continue avec un autre jeu DS méconnu acheté en cash sur la route, vu que j'en avais entendu des bons retours.
Et puis.. c'est du Treasure. :whistl:

Image

Ah le Bangai-O super ! Belle trouvaille :)

Skate a écrit:
payalink a écrit:mais bon c'est vraiment pur collection car les épisodes 64 :vomi: :vomi:

j'entends déjà Reimmstein arriver :whistl:

Nan mais c'est bon, je suis bien au-dessus de tout ça (puis ne pas aimer les 2 meilleurs Castlevania, faut être fou :whistl:).
Blague à part je ne l'ai pas encore celui-là, ton exemplaire est nickel !
#279094 par Tidibiko
19 Fév 2015, 17:47
Gunpei a écrit:Voici un arrivage de p'tites choses qui me font bien plaisir :clapclap: ... et merci à Tidibiko pour cet échange (et pour sa patience lors de mes réponses tardives).
Je vais aussi enfin compléter mon Sneaky snake.

Image

No problemo, avec plaisir!

;)
#279101 par ledenezvert
19 Fév 2015, 18:56
Skate a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Il a l'air en super état ce Legacy of Darkness :clapclap:

traduction simultanée :

"des photos de ce jeu serait super bien sur le site :clapclap: "

:mrgreen:

Polop !!

Même pas, je l'ai celui-là :bravebete:
#279113 par metlen007
19 Fév 2015, 20:03
awarefirst a écrit:Pour moi Zelda se limite aux versions GB et à Ocarina of time. Mais bel état intérieur quand même! Incroyable même :20-20:

Retour des derniers jours pour moi

J'ai recentrer ma collection assez drastiquement. Donc, j'ai mis une partie à la vente et l'autre moins importante est partie dans un magasin rétro de ma ville. J'en profite comme d'habitude pour me faire plaisir pour pas un rond dans ce même magasin.

Pour commencer des exclues Xbox pour mon Full-set exclues Xbox :

Image

J'avance bien pour le moment =). J'ai passer l'épreuve Conker avec succès , après c'est quand même pas super cher sur xboite :whistl:

Puis j'ai pris des jeux MD de plus :beer:

Image

Image

Image

Ils sont tous complets pour le coup. Souvenirs des graphismes "hallucinants" sur virtua racing. :mrgreen:

Et sinon hors magasin rétro. J'ai trouver 2 sonic que je n'avais pas encore. Me manque Sonic 3 aussi (concurrence en cours avec l'ami reimm :huhuhu: ). Ristar viens de chez la loutre pour un échange contre un amiibo un peu chiant à trouver :clapclap: .

Image

Et sur Ebay pour poursuivre mon but :

Image

Et ben, t'es courageaux de faire un full set xbox. Tu sais combien il a de jeux?
#279133 par pequedu33
19 Fév 2015, 21:19
Pempam ta boite de Super Smash Bros m interesse si tu ne la garde pas