J'ai pas de Gamebit u_u'
Famishius vulgaris ingeniusi
Smalljack a écrit:Punaise, ce coffret ça faisait un moment que je le cherchais![]()
Arvester a écrit:J'ai pas de Gamebit u_u'
Joluz a écrit:Gr1cheux a écrit:Pour moi Gameboy ça rime avec Pokemon, je n'ai joué a aucun autre jeu dessus... Enfin je m'en souviens pas du tout...
Tu devrais rattraper ce retard la Game Boy possède des perles à ne pas rater (Zelda ; Metroid 2, les Mario , Castlevania2 , Probotector , les Tortues Ninja..etc )
Joluz a écrit:Gr1cheux a écrit:Pour moi Gameboy ça rime avec Pokemon, je n'ai joué a aucun autre jeu dessus... Enfin je m'en souviens pas du tout...
Tu devrais rattraper ce retard la Game Boy possède des perles à ne pas rater (Zelda ; Metroid 2, les Mario , Castlevania2 , Probotector , les Tortues Ninja..etc )
reimmstein a écrit:Arvester a écrit:J'ai pas de Gamebit u_u'
Tu peux passer un coup d'alcool sur les contact sans l'ouvrir, ça marchera p'tet :/
reimmstein a écrit:Et achète un gamebit, c'est un bon investissement ^^
Arvester a écrit:[C'est le premier truc que je fais quand je reçois une cartouche![]()
ledenezvert a écrit:Polop !!
@Smalljack : joli ton collector de Lament of InnocenceIl me semble que RyoXYZ le possède lui aussi mais sinon je te prendrais bien des photos pour Castlevania Retrogaming
reimmstein a écrit:Petit colis du lundi, Shikigami no Shiro II sur GC dans une édition "collector" (aka y'a une petite figurine...). Je comptais me le prendre de toute façon et je suis tombé sur cette édition au même prix alors j'me suis dit pourquoi pas ^^ Un danmaku bien sympa, sorti chez nous sur PS2 je crois, sous un autre nom et avec une jaquette affreuse. J'attend le 1 sur PS2 jap ^^.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités