Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#278702 par Skate
16 Fév 2015, 21:09
Smalljack a écrit:Punaise, ce coffret ça faisait un moment que je le cherchais :clapclap:

Image

Image

Image

f**k c'est trop beau :shock:

j'aime pas du tout le jeu, mais qu'est-ce que ce coffret claque! félicitations l'ami :D !
#278704 par reimmstein
16 Fév 2015, 21:12
Arvester a écrit:J'ai pas de Gamebit u_u'

Tu peux passer un coup d'alcool sur les contact sans l'ouvrir, ça marchera p'tet :/
Et achète un gamebit, c'est un bon investissement ^^
#278708 par Gr1cheux
16 Fév 2015, 21:25
Joluz a écrit:
Gr1cheux a écrit:Pour moi Gameboy ça rime avec Pokemon, je n'ai joué a aucun autre jeu dessus... Enfin je m'en souviens pas du tout... :thinking:

Tu devrais rattraper ce retard la Game Boy possède des perles à ne pas rater (Zelda ; Metroid 2, les Mario , Castlevania2 , Probotector , les Tortues Ninja..etc )

Le truc c'est que j'ai eu une gameboy color a la sortie de Pokemon. Donc tout ce qui plus vieux j'ai pas touché... :bravebete:
#278709 par tonio8694
16 Fév 2015, 21:29
Joluz a écrit:
Gr1cheux a écrit:Pour moi Gameboy ça rime avec Pokemon, je n'ai joué a aucun autre jeu dessus... Enfin je m'en souviens pas du tout... :thinking:

Tu devrais rattraper ce retard la Game Boy possède des perles à ne pas rater (Zelda ; Metroid 2, les Mario , Castlevania2 , Probotector , les Tortues Ninja..etc )

Sans oublier kirby duck tales et plus particulièrement dans les mario super mario land 2!
#278716 par Arvester
16 Fév 2015, 22:01
reimmstein a écrit:
Arvester a écrit:J'ai pas de Gamebit u_u'

Tu peux passer un coup d'alcool sur les contact sans l'ouvrir, ça marchera p'tet :/

C'est le premier truc que je fais quand je reçois une cartouche :0-10:

reimmstein a écrit:Et achète un gamebit, c'est un bon investissement ^^

Yep, ça fait deux cartouches qui déconnent en ma possession, faut que j'investisse.
#278720 par reimmstein
16 Fév 2015, 22:26
Arvester a écrit:[C'est le premier truc que je fais quand je reçois une cartouche :0-10:

Sauf que des fois ça suffit pas et qu'il faut passer un truc plus abrasif ;) (j'utilise une gomme moi). Mais pour ça faut démonter.
#278723 par Smalljack
16 Fév 2015, 23:53
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Smalljack : joli ton collector de Lament of Innocence :P Il me semble que RyoXYZ le possède lui aussi mais sinon je te prendrais bien des photos pour Castlevania Retrogaming :whistl:

No problemo camarade tu me diras !
Si jamais tu as besoin d'un petit rip MP3 de l'OST aussi... :whistl:
#278728 par kazeus
17 Fév 2015, 04:43
reimmstein a écrit:Petit colis du lundi, Shikigami no Shiro II sur GC dans une édition "collector" (aka y'a une petite figurine...). Je comptais me le prendre de toute façon et je suis tombé sur cette édition au même prix alors j'me suis dit pourquoi pas ^^ Un danmaku bien sympa, sorti chez nous sur PS2 je crois, sous un autre nom et avec une jaquette affreuse. J'attend le 1 sur PS2 jap ^^.

Image

Facilement trouvable ou pas? Tu aurais un lien pour se le procurer?
#278755 par Arvester
17 Fév 2015, 13:58
Bon en fait le jeu fonctionne parfaitement, c'est la MD qui avait un faux-contact sur le switch (la pastille de la patte 46). Des jeux passaient quand même, comme Bare Knucles 3, mais pour Rocket Knight il voulait rien savoir. J'ai refait la soudure, et ce coup-ci je l'ai scellée à la colle chaude, ça bougera plus :)

Et donc, je sais ce que je vais faire cet aprem ^^
#278760 par becks32
17 Fév 2015, 14:55
salut tout le monde je continue doucement ma collection JAp avec deux bon petit jeux a petit prix merci yamatoku
l'état est quasi parfait!!

Image