Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#5084 par comptesuppr101
04 Juil 2010, 22:28
Pardon, je suis la honte de ce forum.

Frappez moi, humiliez moi, bannissez moi de ce forum, je ne le mérite pas.

#5086 par Eldaddict
04 Juil 2010, 22:31
Mdr !!!! pov' JNS !!! l important c' est d avoir trouver des bon jeux qui te faisais envie le prix tu t' en fou ( si c' est exceptionnelle ) par ce que en moyenne a l' année tu fera + de bonne affaire que de mauvaise !!

Sans rancune !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

#5089 par comptesuppr101
04 Juil 2010, 22:38
Surtout que j'ai failli une bonne affaire.

Sur l'étalage de ces brigands à l'affut de la moindre personne faible psychologiquement, je vois FFVII.
" Combien ? "
" 8e "
" :ohmy: "

J'ouvre et... il manque le CD1

" Sans le premier CD, c'est compliqué :silly: "
" Ok, 7e ça te va? :silly: "
" :silly: "

#5090 par Mike
04 Juil 2010, 22:40
Je suis pas d accord avec le dinosaure, par contre je ne serais pas aussi dur avec toi même "Young Lonely Neeger", éssayes juste de ne pas craquer devant un stand plein a craquer.

La règle dans le commerce, c'est que l'amoncellement donne a l'acheteur de la confiance dans le produit, mais c'est purement marketing et commercial, en vrai sur le terrain on sait très bien qu'un stand en broc qui est vide l'est pour a bonne et simple raison que le produit était intéréssant et bon marché, et donc qu'il a été ravagé, a contrario un connard avec des prix de chacal, aura toujours un beau stand bien frais, et bien blindé. CQFD

Pour cette fois, si on va faire passé le coté coup de cœur et enthousiasme un jour de brocante moyenne, mais la prochaine fois ce sera la lapidation a coup de shaq fu en loose

#5092 par Eldaddict
04 Juil 2010, 22:59
Je ne peut m' empecher de dire que le champignon Stabilo a raison !!!!
Mais putain que je deviendrai lache devant ce genre de stand ( si ya plein de truc que je cherche depuis des lustre ) !!!
Imagine on te lache a super potato a Akiba avec un bon budget .... hein hein on serait Quasi' tous Lache !!! :laugh: :laugh:

#5093 par hztm
04 Juil 2010, 23:00
Mike écrit:
la prochaine fois ce sera la lapidation a coup de shaq fu en loose

J'ai un Rise of the robots en loose, ça marche aussi ?

#5119 par Mike
05 Juil 2010, 00:24
j'ai peur que non un peu trop coté pour servir d'arme, restons dans le médiocre :evil:

#5140 par arngrim
05 Juil 2010, 09:00
C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté les brocantes, trop de "pros", et en plus ces enfoi... ils passe tot le matin pour racheter les jeux des autres stands de particuliers pas chère et ils te les refourgues plus chère après!!! En gros si tu veux pas te faire niquer il faut passer à 6h du mat en même temps que les mecs montent leur stand...

#5142 par DARKNES
05 Juil 2010, 09:05
Bonne brocante pour moi Dimanche matin :

Image

Super nintendo allemande en boîte (sans poly)
+ Jurassic Park (en boîte)
+ Cantona football chalenge (en boîte)
+ Equinox (en boîte)
+ George Foreman's boxing (complet)
+ Super mario allstars (loose)
= 12€

Star wars Rogue leader Game cube (complet)
+ Wave race Game cube (complet)
= 7€

Beyblade Vforce Game cube (complet) = 3€

Tous les jeux game Boy = 4,5 €

Le tout pour 26,5 € :)

#5143 par arngrim
05 Juil 2010, 09:11
Encore un chanceux... :(
Je crois que je vais retourner faire un tour dans les brocantes moi!!
En tout cas bonne chance avec Equinox :D j'ai rarement vue un jeu aussi nul :p

#5145 par Mike
05 Juil 2010, 09:19
Je suis pas du tout d accord, certe il est très dur, mais il est très loin d'être nul, Equinox (Solstice II au pays des nigiri), est une jeu d'action/Aventure en vue isométrique, et a connu un très large succès, il est la suite direct du titre NES "Soltice".

Sa suite super Nintendo est vraiment bien quoi que très dur.

#5154 par arngrim
05 Juil 2010, 09:29
Pour ma part voir le mec serrer les dents et crier quand il meurt m'as légèrement gavé...

#5162 par comptesuppr101
05 Juil 2010, 10:48
DARKNES écrit:
Le tout pour 26,5 € :)

:side:

#5167 par H2o
05 Juil 2010, 11:38
link-tothepast écrit:
Mega broc pour moi ce matin!!

Je suis revenu avec tout ça pour 40€!! :)

une dreamcast avec 3 jeux
une ps1 avec 30 jeux
une 64 avec DK64+expansionpack
une megadrive avec une dizaine de jeux
une vhs promo Sega 32X
DBZ 3 sur super famicom
et encore quelques petites conneries. :P

Pouah, Val, tu as le cul bordé de nouilles (expression bien de chez moi ça ! :laugh: )

Pour ma part, deux brocantes près de chez moi, en fin de matinée (vraiment hard de se lever à 6h un dimanche matin...) et pas trop mécontent dans l'ensemble...

Image

Image

Le tout choppé sur différents stands pour 22€ en tout. :)

Il manque la notice à 2 jeux (Ridge Racer 4 & Spyro) et la jaquette avant de Wipeout, sinon le reste est complet.

Et j'ai eu l'honneur de tomber sur un "pro" qui vendait moult jeux à des prix digne de micromania donc j'ai très vite déchanter...

#5180 par petor
05 Juil 2010, 12:59
Ah le Metal Gear, mon pote le verrais il tuerait pour l'avoir, d'ailleurs H2o, je lui ai filé ton adresse, il ne te reste plus longtemps à vivre donc donne-nous des trucs pour te débarasser, tu n'en auras pas besoin là haut :)