Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#277694 par Parodius
10 Fév 2015, 16:51
Lloz07 a écrit:
Tiens, cette discussion m'a rappelé un truc!
J'ai rencontré un type pas loin de chez moi, un mytho de grande catégorie : en effet, monsieur aurait trouvé un lot d'une douzaine de jeux AES pour 10€ sur une broc cet été mais aussi et surtout on lui aurait DONNE une AES sur une autre broc (stand soit disant tenu par un collectionneur...) :banana:
Et puis il aurait aussi trouvé une cartouche NES championship, un multimega... Bref que du lourd!
Je vous laisse imaginer à quel point j'ai ri intérieurement en entendant ça! Je lui ai conseillé de jouer au loto! :lotlaugh:

Ahaha! Y'en avait un dans mon bled sur les brocs a une époque, un revendeur un peu crasseux... Y'a 2 ans il me sort "La semaine prochaine je vais avoir une PS4 sur mon stand si tu veux en avant premiere! en import direct des bureaux de Sony Boston aux staaaates!" (pourquoi "Boston"? XDD) Bref J'étais mort de rire... La console est sortie 1 an après.... Chaque semaine je lui disait "alors cette PS4?" et lui a chaque fois "Bah elle est chez moi je l'ai oublié!"
:beer:

Superbe la game boy, très joli!
#277774 par Tidibiko
11 Fév 2015, 10:05
Bonjour tout le monde :)

J'essaie en ce moment de compléter les séries de jeux auxquels il me manque des titres. :oops:

Et j'ai mis la main dernièrement sur le titre Shadow Hearts From the New World sur PlayStation 2 :

Image

Reste plus qu'à trouver le 1er volet!

:D
#277784 par Skate
11 Fév 2015, 11:19
Tidibiko a écrit:
Smalljack a écrit:hmmm je connais pas trop cette série, c'est lequel le premier que tu recherches ?

Le premier titre de la série se nomme Shadow Hearts, tout simplement.

:)

nope.

c'est Koudelka sur PS1 le tout premier épisode de la série ;)
#277785 par gentux
11 Fév 2015, 11:20
Le 1er volet de la série Shadow Hearts est effectivement celui-ci si on omet Koudelka sur Playstation.
Les épisodes PS2 sont de très bonnes factures sauf le Shadow Hearts From the New World qui est largement en deça de ses confrères (et pourtant c'est Ghostlight qui l'a édité !).
Mais faut sortir les billets pour le premier épisode PS2 et le Covenant, comme d'hab avec les RPGs undergrounds qui n'ont pas été édités à des millions d'exemplaires.
#277786 par Skate
11 Fév 2015, 11:22
gentux a écrit:Le 1er volet de la série Shadow Hearts est effectivement celui-ci si on omet Koudelka sur Playstation.
Les épisodes PS2 sont de très bonnes factures sauf le Shadow Hearts From the New World qui est largement en deça de ses confrères (et pourtant c'est Ghostlight qui l'a édité !).
Mais faut sortir les billets pour le premier épisode PS2 et le Covenant, comme d'hab avec les RPGs undergrounds qui n'ont pas été édités à des millions d'exmplaires.

mais pourquoi omettre Koudelka?