Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#277487 par Guryushika
08 Fév 2015, 19:07
Oui je me souviens, mais ce n'est pas Metlen.
#277489 par Skate
08 Fév 2015, 19:09
nan mais lui on attend toujours qu'il rentre une AES mint en boîte avec Metal Slug en retour de broc' :whistl:
#277498 par Lloz07
08 Fév 2015, 19:41
Skate a écrit:
Guryushika a écrit:CA c'est LE truc que j'aimerais aussi trouver en brocante, un carton plein d'AES:

"Oh ça, 1€ pièce Monsieur, j'ai voulu rentrer les cassettes dans mon vieux magnétoscope mais ça ne marche pas et ce n'est pas en français sur la boîte".

Putain je vais en rêver cette nuit :lotlaugh:

je sais plus qui sur le forum avait trouvé des jeux AES en boîte en broc' cet été déjà?

Tiens, cette discussion m'a rappelé un truc!
J'ai rencontré un type pas loin de chez moi, un mytho de grande catégorie : en effet, monsieur aurait trouvé un lot d'une douzaine de jeux AES pour 10€ sur une broc cet été mais aussi et surtout on lui aurait DONNE une AES sur une autre broc (stand soit disant tenu par un collectionneur...) :banana:
Et puis il aurait aussi trouvé une cartouche NES championship, un multimega... Bref que du lourd!
Je vous laisse imaginer à quel point j'ai ri intérieurement en entendant ça! Je lui ai conseillé de jouer au loto! :lotlaugh:

Quoi? Je fais du HS? Bon ben je reviens au sujet alors!
Voici donc quelques rentrées :

Image
Un lot GB trouvé à 5 min de chez moi.
La console m'a été vendue comme HS, mais on sait tous que cette bestiole est increvable (et à cette heure ci elle fonctionne nickel)
Je lui grefferai une vitre d'une console qui est véritablement HS.

Image
Dédicace à Reim et la godasse :wink:

Image
En provenance de chez Skate, merci encore à lui :wink:

Image
Un achat pas du tout prévu à la base.
En effet, je suis passé chez mon Game Cash la semaine dernière, et je remarque cette PS2 équipée d'un couvercle permettant le swap.
Bien évidemment, je m'empresse de l'acquérir mais ne peux en profiter car pas de Swap Magic!
Du coup, après quelques mp échangés avec Reim (merci encore à toi), je commande le nécessaire sur le net dans la foulée et a moi les joies de l'import PS2!
Je vais d'ailleurs commencer par Grandia 3 :mrgreen:

Image
Et ces 2 derniers titres venant de chez kem viennent compléter cette fournée de photos (un gros merci à elle aussi).

Voilà, comme ça on ne m'emm***ra pas avec le flood, je m'appelle pas Kazeus moi! :lotlaugh:
#277508 par reimmstein
08 Fév 2015, 20:33
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Hm faudrait un peu d'AES pour changer ! Des volontaires :whistl: ?

hum... non :banana:

tiens en parlant d'AES, je suis passé chez Zaïd la semaine dernière, il m'a dit qu'il allait sans doute avoir une énooooooooooorme rentrée d'AES courant printemps. du genre le full set avec des converts dedans (Metal Slug, Big Tournament Golf) mais aussi pas mal d'originaux d'après lui (blazing star, Pulstar, garou, samurai spirits zero special).

Génial, que des titres que je pourrais m'offrir :whistl: Mais qui sait, un petit KoF 95-96 ou soyons fous un Magician Lord, il aura p'tet ça :god:
#277522 par Skate
08 Fév 2015, 21:29
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Hm faudrait un peu d'AES pour changer ! Des volontaires :whistl: ?

hum... non :banana:

tiens en parlant d'AES, je suis passé chez Zaïd la semaine dernière, il m'a dit qu'il allait sans doute avoir une énooooooooooorme rentrée d'AES courant printemps. du genre le full set avec des converts dedans (Metal Slug, Big Tournament Golf) mais aussi pas mal d'originaux d'après lui (blazing star, Pulstar, garou, samurai spirits zero special).

Génial, que des titres que je pourrais m'offrir :whistl: Mais qui sait, un petit KoF 95-96 ou soyons fous un Magician Lord, il aura p'tet ça :god:

s'il a le fullset et ce genre de grosses pièces, tu te doutes bien qu'il en aura d'autres de bien plus abordables :roll:

un p'tit samurai spirits 1, KoF 95-96, Fatal Fury 2 et Real bout m'irait bien aussi :mrgreen: ah et s'il rentre un KoF 2000 plus propre que le mien, ça pourrait me plaire aussi!
#277532 par reimmstein
08 Fév 2015, 22:01
Skate a écrit:s'il a le fullset et ce genre de grosses pièces, tu te doutes bien qu'il en aura d'autres de bien plus abordables :roll:

un p'tit samurai spirits 1, KoF 95-96, Fatal Fury 2 et Real bout m'irait bien aussi :mrgreen: ah et s'il rentre un KoF 2000 plus propre que le mien, ça pourrait me plaire aussi!

Pourquoi il a quoi ton KOF 2000 ? Remarque si tu le remplace, je sais où l'ancien pourrait atterrir.... :whistl:
#277596 par Oublard
09 Fév 2015, 13:34
clioman2 a écrit:
Oublard a écrit:Et elles ont toutes leurs languettes, ALLELUIA que c'est beau à voir !

Tu ne m'avais pas dit que les languettes t'importais peu ? :whistl:

Moi ? Jamais :whistl: (après si je les ai c'est cool ,et sinon... Tant pis je vais pas en faire un drame, je m'en fout un peu x) )
#277617 par Skate
09 Fév 2015, 20:19
gentux a écrit:Ça sent une aprem chez moi tout ça. :whistl:

j'espère bien :D !

reimmstein a écrit:
Skate a écrit:s'il a le fullset et ce genre de grosses pièces, tu te doutes bien qu'il en aura d'autres de bien plus abordables :roll:

Pourquoi il a quoi ton KOF 2000 ? Remarque si tu le remplace, je sais où l'ancien pourrait atterrir.... :whistl:

il est méchamment sunfadé sur la tranche :/

ah et je viens de voir ton message : à priori ce serait courant Avril qu'il rentrerait tout ça. il avait l'air assez sûr de lui ;)
#277619 par reimmstein
09 Fév 2015, 20:24
Hum va falloir y planifier un passage alors. M'enfin avril ça laisse le champs large ^^ C'est un collectionneur qui lui revend tout ?
#277620 par reimmstein
09 Fév 2015, 20:29
Tiens un MP qui s'est transformé en citation :0-10:
Faut que j'arrête de boire :beer:
Dernière édition par reimmstein le 10 Fév 2015, 11:26, édité 1 fois.
#277656 par kazeus
10 Fév 2015, 11:03
Lloz07 a écrit:
Voilà, comme ça on ne m'emm***ra pas avec le flood, je m'appelle pas Kazeus moi! :lotlaugh:

j'aurais dût t’émasculer quand je t'ai vu chez dédé :chainsaw: :twisted:

Et pour finir .......... :fuckyou:

:banana:
#277689 par becks32
10 Fév 2015, 15:09
bon beaucoup de blabla pas beaucoup de photo voici donc mon jeu complet,il me manquait la notice!!je remercie PEMPAM

Image