Beau retour Chucky

Règles du forum: 
Vos retours de brocante SANS PRIX !

Qu'une chose à dire..... SEGA EN FORCE !!  

Beau retour Chucky

Beau retour Chucky
Fullset Megadrive:
 => 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
 => GrognPAD

=> 222/543 Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
 => GrognPADtonio8694 a écrit:MegaEye a écrit:Ca fait plaisir ! Du Zelda complet en attendant le 13![]()
Superbe! C'est un retour de cash.?
Non et heureusement sinon mon compte bancaire se serait fait violer... J'ai eu un peu peur l'état du Zelda GB est mint, peur de la contrefaçon mais finalement ca n'a pas l'air d'être le cas
SEGA, c'est plus fort que TOI !

Et encore du Megadrive:
Quand je dit qu'elle devient plus à la mode que la SNES...

De belles rentrées en tout cas...

Tu ne m'avais pas dit que les languettes t'importais peu ?

Quand je dit qu'elle devient plus à la mode que la SNES...
De belles rentrées en tout cas...
Oublard a écrit:Et elles ont toutes leurs languettes, ALLELUIA que c'est beau à voir !
Tu ne m'avais pas dit que les languettes t'importais peu ?
C'est pas de la mode, c'est de l'amour, d'abord ^^
J'te renvoie le compliment Oublard !

Chucky a écrit:C'est pas de la mode, c'est de l'amour, d'abord ^^
C'est beau rien à dire ^^
Hm faudrait un peu d'AES pour changer ! Des volontaires 
 ?

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.

Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Bon choix Chucky, des indispensables de la MD.

Guryushika a écrit:TATATA !
Comix Zone n'est pas complet, 'manque l'cd.
ET le petit sticker en forme de bulle indiquant qu'il y a un CD à l'intérieur !
Sinon les musiques du CD sont vraiment vraiment sympa, voir excellente pour qui aime le rock/grunge des années 90 : https://www.youtube.com/watch?v=gh8V-oN ... 15MlGbFFkB
Double post pour montrer mes dernières acquisitions simultanées dont je suis très heureux. Ils faisaient tous les 2 partis de ma courte wishlist NES (étant largement plus porté sur les 16 bits) qui est désormais bien avancée : les Marios, Kirby, Top Gun, Turtles, Duck Tales 2, Isolated Warrior, Paperboy, Asterix, Donkey Kong, et donc ce Section Z (avec Captain Commando) et ce Blue Shadow (un shinobi-like signé Natsume sorti tardivement, en 91, extrêmement bien réalisé).

Me reste à chopper Salomon's Key, Megaman 2 et 4, et Castlevania 3, et puis ce sera tout.

Me reste à chopper Salomon's Key, Megaman 2 et 4, et Castlevania 3, et puis ce sera tout.
Pff ce zelda GB je l'aurais jamais en version FRA je crois 
 je vais devoir me contenter de ma version CAN jusqu'a la fin de ma vie 

D'ailleurs The Legend of Zelda version CAN se traduit par "Journal intime d'une biesse de princesse et de son farfadet des bois".

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."

reimmstein a écrit:Hm faudrait un peu d'AES pour changer ! Des volontaires?
hum... non
tiens en parlant d'AES, je suis passé chez Zaïd la semaine dernière, il m'a dit qu'il allait sans doute avoir une énooooooooooorme rentrée d'AES courant printemps. du genre le full set avec des converts dedans (Metal Slug, Big Tournament Golf) mais aussi pas mal d'originaux d'après lui (blazing star, Pulstar, garou, samurai spirits zero special).
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...

CA c'est LE truc que j'aimerais aussi trouver en brocante, un carton plein d'AES:
"Oh ça, 1€ pièce Monsieur, j'ai voulu rentrer les cassettes dans mon vieux magnétoscope mais ça ne marche pas et ce n'est pas en français sur la boîte".
Putain je vais en rêver cette nuit

"Oh ça, 1€ pièce Monsieur, j'ai voulu rentrer les cassettes dans mon vieux magnétoscope mais ça ne marche pas et ce n'est pas en français sur la boîte".
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."

Guryushika a écrit:CA c'est LE truc que j'aimerais aussi trouver en brocante, un carton plein d'AES:
je sais plus qui sur le forum avait trouvé des jeux AES en boîte en broc' cet été déjà?
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3