Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#277398 par MegaEye
07 Fév 2015, 19:22
tonio8694 a écrit:
MegaEye a écrit:Ca fait plaisir ! Du Zelda complet en attendant le 13 :banana:

Image

Superbe! C'est un retour de cash.?

Non et heureusement sinon mon compte bancaire se serait fait violer... J'ai eu un peu peur l'état du Zelda GB est mint, peur de la contrefaçon mais finalement ca n'a pas l'air d'être le cas :)
#277400 par clioman2
07 Fév 2015, 19:25
Et encore du Megadrive:
Quand je dit qu'elle devient plus à la mode que la SNES... :whistl:

De belles rentrées en tout cas... :wink:

Oublard a écrit:Et elles ont toutes leurs languettes, ALLELUIA que c'est beau à voir !

Tu ne m'avais pas dit que les languettes t'importais peu ? :whistl:
#277447 par Bouli
08 Fév 2015, 12:35
Double post pour montrer mes dernières acquisitions simultanées dont je suis très heureux. Ils faisaient tous les 2 partis de ma courte wishlist NES (étant largement plus porté sur les 16 bits) qui est désormais bien avancée : les Marios, Kirby, Top Gun, Turtles, Duck Tales 2, Isolated Warrior, Paperboy, Asterix, Donkey Kong, et donc ce Section Z (avec Captain Commando) et ce Blue Shadow (un shinobi-like signé Natsume sorti tardivement, en 91, extrêmement bien réalisé).

Image

Me reste à chopper Salomon's Key, Megaman 2 et 4, et Castlevania 3, et puis ce sera tout.
#277475 par Guryushika
08 Fév 2015, 18:29
D'ailleurs The Legend of Zelda version CAN se traduit par "Journal intime d'une biesse de princesse et de son farfadet des bois".
#277478 par Skate
08 Fév 2015, 18:38
reimmstein a écrit:Hm faudrait un peu d'AES pour changer ! Des volontaires :whistl: ?

hum... non :banana:

tiens en parlant d'AES, je suis passé chez Zaïd la semaine dernière, il m'a dit qu'il allait sans doute avoir une énooooooooooorme rentrée d'AES courant printemps. du genre le full set avec des converts dedans (Metal Slug, Big Tournament Golf) mais aussi pas mal d'originaux d'après lui (blazing star, Pulstar, garou, samurai spirits zero special).
#277482 par Guryushika
08 Fév 2015, 19:03
CA c'est LE truc que j'aimerais aussi trouver en brocante, un carton plein d'AES:

"Oh ça, 1€ pièce Monsieur, j'ai voulu rentrer les cassettes dans mon vieux magnétoscope mais ça ne marche pas et ce n'est pas en français sur la boîte".

Putain je vais en rêver cette nuit :lotlaugh:
#277484 par Skate
08 Fév 2015, 19:04
Guryushika a écrit:CA c'est LE truc que j'aimerais aussi trouver en brocante, un carton plein d'AES:

"Oh ça, 1€ pièce Monsieur, j'ai voulu rentrer les cassettes dans mon vieux magnétoscope mais ça ne marche pas et ce n'est pas en français sur la boîte".

Putain je vais en rêver cette nuit :lotlaugh:

je sais plus qui sur le forum avait trouvé des jeux AES en boîte en broc' cet été déjà?