Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#276172 par takopix
31 Jan 2015, 12:49
Bon ! J'ai enfin reçu mon colis du japon ! et je suis plutôt content !

Des jeux par ci par là...
Image

de quoi faire un peu de bruit en devenant fou
Image

et puis ce truc là... :lol:
Image
Image

:whistl:
#276174 par becks32
31 Jan 2015, 13:14
reimmstein a écrit:Ah le Power Glove jap, y'en a un dans mon cash ^^ Sympa !

on joue a quel jeux avec??
#276176 par reimmstein
31 Jan 2015, 13:19
Me rappelle plus. L'AVGN avait fait une vidéo si tu veux te faire une idée. Visiblement c'est surtout un gadget sympa à avoir plus qu'à utiliser ^^.

#276177 par Gunpei
31 Jan 2015, 13:20
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:Ah le Power Glove jap, y'en a un dans mon cash ^^ Sympa !

on joue a quel jeux avec??

Top gun :mrgreen: , Punch out ... et d'autres comme super mario bros. En fait il y a une liste de code à rentrer pour les quelques jeux compatibles via une liste fourni dans la boite.

@takopix : magnifique ce gant en jap.
#276180 par takopix
31 Jan 2015, 13:29
c'est plus pour la collection que pour jouer avec, tant ce système est quand même mal foutu ^^ mais je suis très content de l'état du tout, boite, gant et poly.
#276181 par Gunpei
31 Jan 2015, 13:33
J'avais essayé avec Super Mario, c'est drôle 5 minutes... la wii avant l'heure quoi.
#276186 par Gunpei
31 Jan 2015, 14:40
Récupéré depuis un petit moment, désormais, il ne me manque plus que la boite :P

Image
#276189 par corben29
31 Jan 2015, 15:37
Bouli a écrit:
MegaEye a écrit:Par contre les CD GC en loose, mais bordel les gens font quoi des boites, celles cartonnées de NES, SNES et N64 je veux bien mais des boitiers rigides...

Facile. Les gens achètent des classeurs à CD/DVD pour que ça prenne moins de place dans le salon et pour pouvoir transporter le tout plus facilement lorsqu'ils partent en vacances l'été en Belgique chez papi Guryu. Les boitiers eux, finissent à la poubelle de recyclables. Ils seront alors reconditionnés en pneus, transformés en macadam, en capuchons de stylo, en coques de téléphone ringardes, ou même en vibromasseurs pour les plus aventuriers.

@corben : Dynablaster m'a sauté aux yeux. Je ne suis pas très connaisseur de la NES mais quand j'ai vu le dessin de l'étiquette et le logo Hudson, j'ai flashé :arrow: Bomberman !!! Ça c'est un jeu cool sur la 8 bits. Il est réussi ?

c'est exactement ça. déménagement et tous les jeux dans une pochette cd. c'est quand même dommage vu la qualité des titres.

n'étant pas un fan de la gamecube, je suis surtout content pour le nord et sud (qu'est ce qu'on a pu y jouer avec un collègue sur atari st et amiga) et dynablaster sur nes.

Joli retour Takopix, le power glove et taiko no tatsujin 2 magnifiques accessoires