Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#276075 par MegaEye
30 Jan 2015, 16:52
Calm down ! Les gars je vais vous mettre d'accord, dès que je tate le MM sur cette compil je vous ferais part du caractère bugué ou non du jeu. Le OoT m'a semblé pas mal en tout cas.
Au delà de ça calmez-vous, on parle de jeux vidéos là hein, c'est un loisir, rien d'important, on prend une bonne tisane (ou autre :beer: ) et on se détend.
#276080 par Gunpei
30 Jan 2015, 17:23
C'est en partie à cause de cette compile que je n'ai jamais fait ocarina of time. Le jeu a freezé très tôt dans ma partie. Après l'avoir relancé et après une demi heure suivante, il m'a refait la même.

Sinon même Nintendo nous fais comprendre que Majora's Mask n'est pas bien adapté, et avant même d'arriver sur le jeu :? .

Image
#276086 par anonyme26
30 Jan 2015, 18:19
toute façon la meilleur version de OoT est sur 3DS maintenant et ce sera bientôt le cas pour Majora Mask aussi :)

Et puis c'est vraiment dommage de faire ces jeux sur GC, je peux comprendre que la manette GC te sied plus, mais honnêtement, tu vas pas en garder un grand souvenir vu tout les problèmes qu'ont les versions N64 de ce disque :/ autant y jouer en émulateur HD :/
#276112 par corben29
30 Jan 2015, 21:58
je n'avais pas posté mes retours de ces derniers jours, pour une fois marqué du sceau de nintendo

Image

Image

Image
#276115 par corben29
30 Jan 2015, 22:16
oui j'ai insisté pour savoir si ma vendeuse n'en avait pas d'autres. :shitwall:

je comprends pas :thinking: comment on peut acheter 2 exemplaires de ce jeu. après y avoir joué une fois comment peut on acheter un second exemplaire ?
#276126 par MegaEye
30 Jan 2015, 22:49
Jolie rentrée ! Les 2 Zelda NES :god:

Par contre les CD GC en loose, mais bordel les gens font quoi des boites, celles cartonnées de NES, SNES et N64 je veux bien mais des boitiers rigides...
#276136 par Arvester
31 Jan 2015, 01:42
corben29 a écrit:oui j'ai insisté pour savoir si ma vendeuse n'en avait pas d'autres. :shitwall:

je comprends pas :thinking: comment on peut acheter 2 exemplaires de ce jeu. après y avoir joué une fois comment peut on acheter un second exemplaire ?

Facile, elle a acheté un lot et il y avait un Tintin dedans...
#276147 par Bouli
31 Jan 2015, 09:32
MegaEye a écrit:Par contre les CD GC en loose, mais bordel les gens font quoi des boites, celles cartonnées de NES, SNES et N64 je veux bien mais des boitiers rigides...

Facile. Les gens achètent des classeurs à CD/DVD pour que ça prenne moins de place dans le salon et pour pouvoir transporter le tout plus facilement lorsqu'ils partent en vacances l'été en Belgique chez papi Guryu. Les boitiers eux, finissent à la poubelle de recyclables. Ils seront alors reconditionnés en pneus, transformés en macadam, en capuchons de stylo, en coques de téléphone ringardes, ou même en vibromasseurs pour les plus aventuriers.

@corben : Dynablaster m'a sauté aux yeux. Je ne suis pas très connaisseur de la NES mais quand j'ai vu le dessin de l'étiquette et le logo Hudson, j'ai flashé :arrow: Bomberman !!! Ça c'est un jeu cool sur la 8 bits. Il est réussi ?
#276158 par Gunpei
31 Jan 2015, 10:28
Dynablaster est n'est pas mal réalisé, le seul point noir est le fait que l'on puisse n'y jouer qu'à 3 maxi. Et effectivement bonne trouvaille pour celui-ci (et North & South).
#276162 par Lloz07
31 Jan 2015, 11:41
Rooooh pu*** corben je t'envie, les 2 jeux en loose que je cherche!!! :lovelove:

De bien belles choses dans ce retour en tout cas, moi c’est le North & South que j'aimerais trouver.
#276166 par majoudensetsu
31 Jan 2015, 12:24
MegaEye a écrit:Jolie rentrée ! Les 2 Zelda NES :god:

Par contre les CD GC en loose, mais bordel les gens font quoi des boites, celles cartonnées de NES, SNES et N64 je veux bien mais des boitiers rigides...

Je me suis toujours demande la même chose...