Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#274630 par Nahog
23 Jan 2015, 10:58
J'adore ce pack aussi, je le cherche ardemment, mais pas encore eu la chance de tomber dessus :|
#274638 par clioman2
23 Jan 2015, 11:40
Nahog a écrit:J'adore ce pack aussi, je le cherche ardemment, mais pas encore eu la chance de tomber dessus :|

En même temps,si tu tombe dessus, tu risques d'abîmer la boîte... :whistl: :facepalm:

Je suis loin... :arrow: :mrgreen:

:huhuhu:
#274660 par Nahog
23 Jan 2015, 13:03
clioman2 a écrit:
Nahog a écrit:J'adore ce pack aussi, je le cherche ardemment, mais pas encore eu la chance de tomber dessus :|

En même temps,si tu tombe dessus, tu risques d'abîmer la boîte... :whistl: :facepalm:

HEY ! C'est mon smiley à moi ce lui là :huhuhu:

Interdit de l'utiliser :chainsaw:
#274736 par reimmstein
23 Jan 2015, 19:21
Petite trouvaille dans un O'CD aujourd'hui (des magasins qui vendent surtout de la musique et de la vidéo, mais dans lesquels y'a un peu de JV).
Image
#274740 par Oublard
23 Jan 2015, 19:48
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté des images par ici ! (la faute aux fêtes ? Oui ! :mrgreen: )

Donc petit retour, mais assez sympathique pour le fullset:
Image
Je remplace mon exemplaire version genesis par un Pal donc tant mieux ! Sachant que le seul que j'ai pu voir dans les 5-6 derniers mois était à modéré(merci jdg !) je m'en suis bien tiré avec les enchères !
Dark Castle en BE général mais la notice est un peu corné et un peu sale... Mais tant pis, on va pas jouer les difficiles ! :whistl:

Et enfin un jeu plutôt rare: (je dis ça mais il y en a un aux enchères en ce moment même et complet)
Image
Separation anxiety en état potable, la jaquette est un peu ondulé, mais bon je changerai la boite ce n'est rien !
Sans notice, dommage ,mais bon en attendant je l'ai !
#274770 par Skate
23 Jan 2015, 23:19
clioman2 a écrit:

ha!

attend, il y a un nouveau protocole maintenant pour tes blagues...

*cherche, cherche*

Ayé! trouvé :

:0-10:

voaaaaaaaala :mrgreen: !

@Gentux : chouette le Ico :D et bon anniv' au passage ;)
#274797 par Pingouin_Magique
24 Jan 2015, 00:37
Et hop +1 dans la collection, puis celui-là il fait bien plaisir :)
Boite, notice en fr et en uk, la cale et la boite ^^

Image

Image

Image

Image

Content le Pingouin :) content ^^
#274804 par Bouli
24 Jan 2015, 00:53
@Oublard : Dark Castle, il n'a que sa jaquette de bien, c'est une vraie purge. Pour le coup, Tintin au Tibet est meilleur. Concernant Separation Anxiety, il est plutôt mauvais aussi, un peu difficile à prendre en main, répétitif, bien trop hardcore, pas vraiment joli. Bon ceci dit, ça te fait toujours ça de gagné pour le fullset !