Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#274489 par clioman2
22 Jan 2015, 11:10
On a tous kiffé les moto racer à l'époque:
Je me souviens encore des après-midi que je passais chez un pote qui l'avais acheté, que de bons souvenirs...
#274490 par anachronox
22 Jan 2015, 11:12
OMG Fun tracks !!! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer, j'y ai rejoué récemment mais niveau maniabilité c'était mieux dans mes souvenirs =)
En tout cas, content que quelqu'un d'autre connaisse ce jeu ^^
#274512 par Gunpei
22 Jan 2015, 15:23
Enfin, voici Robocop complété ! J'avais trouvé le jeu "fah" en brocante depuis pas mal d'année, mais la notice était manquante. Chose réparée aujourd'hui.

J'ai découvert ce jeu en 91 grâce à Kung fu Master... j'avais eu ce dernier pour mon anniversaire, mais celui-ci était tellement court et facile que je l'avais terminé en mode "hard" dans l'heure qui a suivi son achat.
Du coup, le lendemain je l'ai fait échanger contre Robocop (version us que je possède toujours)... qui est en terme de durée de vie diamétralement opposé. Très difficile notamment sur la fin, mais excellent.

Image
#274518 par Tanuki-San
22 Jan 2015, 16:06
Allez hop, quelques jeux Dreamcast !!! :banana:

Tous complets, avec le petit dépliant publicitaire pour certains. Les boitiers sont globalement en bon état sauf Ecco qui a pas mal morflé, les disques sont propres.
Image
Dans le Sonic il y a un second disque "Sonic adventure 2 trial". J'avais pas souvenir de ça quand je l'ai eu à l'époque. Peut être une réédition...

J'ai aussi chopé Home alone 2 en loose sur Snes pour une piécette ! :facepalm:
C'est surtout une joke pour ma femme qui est fan du film et du coup je sais maintenant quel est le jeu le plus pourrave de ma collec'. ! :whistl:
#274532 par becks32
22 Jan 2015, 17:37
salut tout le monde bon ce jeu m'a coûter plus cher que prévu car passage de la douane 28euros... :cry: :cry:

Image

mais bon a moi le whirlo a prix bas par rapport a la version pal
#274536 par becks32
22 Jan 2015, 17:44
Jelly Jam a écrit:douane pour un seul jeu ? c'est pas de chance, t'as pris quoi comme livraison ? EMS ?

ouais pas de chance....pour l'envoi par chronopost mais a la base je sais plus :facepalm: