Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#274098 par Skate
20 Jan 2015, 19:28
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:Rule of Rose. en cash.

'verythin' normal bro.

C'est mon deuxième, bro. :mrgreen:
La dernière fois j'en avait laissé un et proposé sur le topic de partage, mais en revenant au cash il était partit. :?

:shock: :shock:

...

:pendu:
#274159 par Joluz
20 Jan 2015, 22:45
@Masterlord
Pour Project Zero moi j'ai la version de gauche sur ta photo à ceci pret que le logo wanadoo y est avec le Tecmo totalement a droite de la cover.. :gne:
#274207 par reimmstein
21 Jan 2015, 09:57
Joluz a écrit:@Masterlord
Pour Project Zero moi j'ai la version de gauche sur ta photo à ceci pret que le logo wanadoo y est avec le Tecmo totalement a droite de la cover.. :gne:

Pareil que toi Joluz ! Logos Wanadoo et Tecmo en bas à droite de la boite sur mon exemplaire :?:
#274213 par Joluz
21 Jan 2015, 10:31
pockyetrocky a écrit:Punaise il va falloir que je m'y mette aux encombrants j'ai tellement entendu de belles trouvailles qu'il faut que je me motive. Vous demandez en mairie la date des encombrants? C'est disponible où?

Je ne me fie pas au mairie , il te donne les date de sorties des encombrants qui sont fausses car jamais respecter par les entreprises de nettoyage qui font un peu comme bon leur semble , faut le savoir par des connaissances ou bien en tombant sur le bon jour de sorties , par chez-moi c'est deux fois par mois alors que la mairie te dit une fois tout les deux mois..
#274369 par clioman2
21 Jan 2015, 21:37
pempam a écrit:Du cash et du facebook
Image

J'aime bien cette carte mémoire PS1 dans son premier conditionnement:
Faudrait que je m'en chope une un de ces 4... :banana: