Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#273740 par corben29
19 Jan 2015, 12:51
Jelly jam est ce que tu connaîtrais une méthode pour changer le disque dur d'une xbox. je n'ai pas d'ordinateur avec 2 port ide. j'ai tout fait avec xcalibur et je cherche uniquement si on peut faire le changement de disque dur en passant par une solution usb
#273745 par Jelly Jam
19 Jan 2015, 13:03
Console pucée ? Si c'est le cas il me semble que c'est le plus simple :

- On ouvre la xbox, on vire le disque dur 8go d'origine et on le remplace par le disque choisi (sans sauvegarde d'eeprom au préalable, rien du tout)
- on démarre la xbox avec xcalibur 3.4 dans le lecteur
- la xbox annonce d'office qu'un nouveau disque est détecté, et propose de formater les partitions, on accepte
- le formatage se fait (partition C, E (environ 5Go) et F, sur cette dernière on a la quasi totalité du disque)
- dans le menu de xcalibur, on choisit de flasher le bios avec la dernière version (selon la puce on a le choix) via "installation sur console avec puce"
- on installe le dash alternatif via le menu de xcalibur.

... Si console Softmodée, j'utilise un port IDE pour préparer le new DD, je ne vois pas d'autres solutions ?... (avis aux experts du fofo s'il y a)
#273747 par corben29
19 Jan 2015, 13:18
oui mais il faut 2 ports ide sur l'ordi en cas de console softmodée comme la mienne. je n'ai qu'un port ide sur mon vieil ordi
#273764 par clem.retro
19 Jan 2015, 14:57
Jelly Jam a écrit:
clem.retro a écrit:Allez hop petit retour pour moi

Image

Petite xbox grâce à jelly avec coinops dessus et franchement c'est vraiment impressionnant de voir à quel point cet émulateur fonctionne

clem, tu te trouves un p'tit cable yuv et j'te montre la manip pour la passer en 720p ! Y a pas photo ! :wink: Content que ça te plaise sinon !

ouais mec ca dechire cette xbox
et oui je cherche un cable yuz et un pad arcade pour completer cette magnifique xbox
#273767 par clioman2
19 Jan 2015, 15:18
Arrivée d'un colis en provenance d'UK aujourd’hui:

Image

Il est quasi complet:
tout y est jusqu'aux petits sachets plastiques , il ne manque que le jeu lui même.
(mais ce n'est pas ce qui est de plus dur à trouver, pour ça que je l'ai quand même pris... :whistl: )

Ce pack Megadrive 2 "Sonic 3" vient de rejoindre mon autre pack UK Megadrive 2 "Sonic Compilation" que j'avais acheté fin décembre... :D
Voici une petite photo de famillede mes 2 packs UK:

Image
#273772 par clioman2
19 Jan 2015, 15:36
Merci à tous... :D

reimmstein a écrit:Ces packs sont vraiment très beau ! Plus que le Sonic & Knuckles :whistl:

C'est vrai qu'ils sont plus colorés que le Sonic et Knukles:
Mais si je te trouvais à prix raisonnable, ça ne m'enpecherais pas de le prendre pour boucler la "Trilogie"... :whistl:
#273779 par clioman2
19 Jan 2015, 16:17
Chucky a écrit:
clioman2 a écrit:Mais si je te trouvais à prix raisonnable,... :whistl:

C'est vrai que Reimmstein est pas donné, ça doit être du service de luxe ! :whistl:

J'avais pas vu la faute de frappe:
C'est clair que la phrase change complètement de sens juste pour 1 lettre... :mrgreen:
#273783 par corben29
19 Jan 2015, 16:38
superbe ce pack sonic 3. tu envoies du lourd en ce moment clioman 2. 2015 tu vas finir toutes tes recherches sega à ce rythme là.
#273786 par becks32
19 Jan 2015, 16:47
clem.retro a écrit:c'est de toute beauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les packs MD ( rien a voir avec les packs nintendo :) )

mouais n'abuse pas c'est juste un fourreau aussi comme il en existe de très beaux sur nes