Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#273313 par Gr1cheux
16 Jan 2015, 21:54
MegaEye a écrit:Tout juste sorti de l'emballage : Pack House of the Dead 2 + Gun complet et en excellent état !

Reste plus qu'à me trouver une tv cathodique ;)

House of the dead... Qu'est-ce que j'ai pu y mettre comme monnaie dans la borne avec le fusil a pompe ! :mrgreen:

Je savais pas qu'il etait sur console aussi ! :idea:
#273319 par corben29
16 Jan 2015, 22:16
mon retour du jour

un peu déçu de l'état. je ne savais pas si les notices étaient présentes et finalement le alundra 2 n'a pas sa jaquette avant et certains jeux master system n'ont pas de notice dont powerstrike. bon vu le prix je ne peux pas trop me plaindre

Image
#273324 par MegaEye
16 Jan 2015, 22:30
Gr1cheux a écrit:
MegaEye a écrit:Tout juste sorti de l'emballage : Pack House of the Dead 2 + Gun complet et en excellent état !

Reste plus qu'à me trouver une tv cathodique ;)

House of the dead... Qu'est-ce que j'ai pu y mettre comme monnaie dans la borne avec le fusil a pompe ! :mrgreen:

Je savais pas qu'il etait sur console aussi ! :idea:

C'est tout l'utilité de ce pack, tu as ta borne arcade en salon ;)

Il est même ressorti sur Wii avec le 3 d'ailleurs !
#273326 par corben29
16 Jan 2015, 22:40
je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs éditions mais je ne vois pas de description de wanted à l'arrière
#273331 par Bouli
16 Jan 2015, 22:55
Oui, la particularité sur les premières éditions réside dans le fait qu'il y a une erreur d'impression à l'arrière des jaquettes de Cloud Master et de Wanted : elles ont été inversées. Ce défaut a été corrigé ensuite.

Je me la pète mais c'est OBowser qui m'a appris ça assez récemment :)
#273332 par corben29
16 Jan 2015, 22:57
et bien merci, je vais être attentif à ce point désormais comme ça j'aurai les 2
#273338 par OBowser
16 Jan 2015, 23:32
Bouli a écrit:Oui, la particularité sur les premières éditions réside dans le fait qu'il y a une erreur d'impression à l'arrière des jaquettes de Cloud Master et de Wanted : elles ont été inversées. Ce défaut a été corrigé ensuite.

Je me la pète mais c'est OBowser qui m'a appris ça assez récemment :)

Et tu m'as cru ?

J'arrive vraiment à te faire gober n'importe quoi... :lol:
#273339 par corben29
16 Jan 2015, 23:33
celui-là est complet et en très bon état. mes enfants ont reconnu tout de suite ce jeu là marsupilami
#273344 par Pingouin_Magique
17 Jan 2015, 00:12
Bon aujourd'hui c'est journée magique :) des journées comme on aimerait en voir plus souvent :lol:

Image

avec les points non grattés :mrgreen:

et

Image

j'en reviens toujours pas :whistl: :whistl: :whistl: :whistl: :whistl: