Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#72286 par Tfr
01 Avr 2012, 15:50
kazeus écrit:
jamais reussis à le finir sur snin celui là!
le okami est à la mode ces temps ci :)

clairement deux d'affilés, c'est tout ou rien ^^

#72304 par clioman2
01 Avr 2012, 16:51
Hop,

Retour de brocantes de mon coté, voici mes trouvailles:

Image

- Silent Hill 3 sur PS2: 2 euros
- Le lot de 2 jeux Megadrive: 2 euros
- Le lot de 3 jeux PS2: 5 euros

Image

- La PS2 Slim Pack Gran turismo 4, avec 1 manette sup et COD2: 17 euros
- Kill Zone sur PSP: 3 euros
- Champions of Europe sur Master System: 50 centimes

Image

- Le lot de 3 jeux PS1 pour 1 euro
- Pokemon sur DS avec la peluche: 3 euros l'ensemble

Les brocantes reprennent, ca fait du bien B)

#72306 par Tfr
01 Avr 2012, 17:02
le pack PS 2 à l'air dans un bon état, à ce prix ça fait plaisir^^

#72311 par clioman2
01 Avr 2012, 17:28
Tfr écrit:
le pack PS 2 à l'air dans un bon état, à ce prix ça fait plaisir^^

La surboite a une petite déchirure de 4cm environs en haut a gauche , sinon, tout est nickel
Je suis trop content de l'avoir trouvé !! :cheer:

#72321 par Mik3
01 Avr 2012, 18:02
Jolie le pack PS1, super visu la boite en plus.

Par contre paris marseille racing, c'est lui qui aurait due te donner de l'argent pour que tu le prennes :laugh:

#72325 par clioman2
01 Avr 2012, 18:07
Mik3 écrit:
Jolie le pack PS1, super visu la boite en plus.

Par contre paris marseille racing, c'est lui qui aurait due te donner de l'argent pour que tu le prennes :laugh:

Arrêtes c'est limite ce qui s'est passé:

La dame vendais 3 euros le jeu, elle en avait 3,
Je prend les 2 autres et me prepare a negocier (les 2 pour 5 euros), j'ai pas le temps de dire un mot, elle prend le dernier et me dit je vous fait le tout pour 5 euros si vous prenez les 3.

D'ou l'achat de Paris Marseille racing... :laugh:

#72327 par Jybé
01 Avr 2012, 18:08
Des retours de brocs bien sympathique ...
Pour infos, c'est pas un de vous qui a récupéré une DC avec 2 ou 3 pads + une dizaines de jeux (j'ai pu voir que Phantasy Star Online et Rayman 2) juste devant moi ? :(
Sinon, pour moi :

Image
Le Worms Blast PC (sur LBC) à 2€
la MD en loose (avec 1 pad pas sur la photo) : 1€
Silent Hill 4 (complet, PS2) ! 2,5€ impossible de le faire descendre. Le vendeur n'était pas à son stand, c'est son voisin qui me l'a vendu. Vu le prix des jeux DS, je crois qu'il en aurait voulu bcp plus !

Image
Le lot SNES (Prehistorik Man + notice, Super Mario Kart complet) + Notice Duck Hunt / Super Mario Bros. + Prince of Persia (loose, Game Gear) : 10€

Et puis des bricoles:
Image
Le jouet aimanté Goldorak (j'ai le même de mon enfance sur mes étagères de, mais sand le pion rouge et la boite) : 3€ impossible de négocier, c'était au début de la journée, et le vendeur savait qu'il le vendrait ...
Les pin's (Paratroopa, 3615 Nintendo, Mario, Bowser, plante carnivore, Ryu, Shredder, Link, Superman) : 2€

#72329 par tounedeus
01 Avr 2012, 18:11
J'aime bien ton pack ps2 GT clioman,

depuis le temps que j'en cherche un dans cette gamme de prix , prise sympa ;)

#72346 par metlen007
01 Avr 2012, 18:46
Superbe Jybe ton goldorak. J'ai vu un puzzle goldorak. Mais 10 euros et pas moyen de negocier

#72351 par Tfr
01 Avr 2012, 18:52
sympa ton retour de broc Jybé si jamais tu te sépares de la notice NES je suis preneur ^^

#72366 par Jybé
01 Avr 2012, 19:12
@metlen007 : clair qu'n en voit pas bcp de ce genre de truc. C'est pour ca que j'ai pris. Et puis comme je l'avais déjà en loose, je vais pouvoir le ranger à coté.

@Tfr : désolé mais je ne l'avais pas cette notice.

#72373 par Mokona
01 Avr 2012, 19:22
Des superbes affaires pour tout le monde , oui :)
Les troc et puces reprennent ^^

Pour ma part , un bonne brocante sympathique pas loin de chez moi gratuite avec peu de stand mais avec quand même de bon produit malheureusement soit j'avais déjà où soit le titres des jeux ne me parlait pas tant que ça
Et bien sûr , il y'avait surtout le petit "boulet" du troc avec des jeux qui ont complètement pris la poussière et qui ne lâche rien sur les prix :laugh: Genre : 10 € un jeu Hanimex en loose et qui je doute qu'il marche ... (Au début , je savais pas que c'était un jeu hanimex )

#72375 par Joluz
01 Avr 2012, 19:25
Mokona écrit:
Des superbes affaires pour tout le monde , oui :)
Les troc et puces reprennent ^^

Pour ma part , un bonne brocante sympathique pas loin de chez moi gratuite avec peu de stand mais avec quand même de bon produit malheureusement soit j'avais déjà où soit le titres des jeux ne me parlait pas tant que ça
Et bien sûr , il y'avait surtout le petit "boulet" du troc avec des jeux qui ont complètement pris la poussière et qui ne lâche rien sur les prix :laugh: Genre : 10 € un jeu Hanimex en loose et qui je doute qu'il marche ... (Au début , je savais pas que c'était un jeu hanimex )

Moi j'ai vu un Donkey Kong Country en loose 35 euros et le 2 pour 25 euros ah et une game boy (la première) avec une loupe pour 30 euros en loose bien sur , ça fait des années que la personne essaie de les vendre ça et des centaines de jeux a pris abusé.

#72380 par DARKNES
01 Avr 2012, 19:32
Bonjour à tous !
Bon moi je suis sorti de mon hibernation à 6h30 pour tenter ma chance dans 4 vides greniers dans les Yvelines.

Image

Mario kart wii + call of duty : 12 €
Le game & watch (sans cache pile ni n° de série) : 3€
Le FF7 : 1€ (boitier destroy)
4 jeux snes (Prince of percia / super probotector / Axelay / Super r type) : 15 €

Image

L'ensemble snes + 9 jeux (super mario kart, donkey kong country, doom, alladin, 2 X street fighter 2, street fighter turbo, NBA 95, Dino Dini's soccer) : 25 €

Pas mécontent surtout pour prince of percia et axelay sur snes !!!