Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#271045 par corben29
06 Jan 2015, 19:45
tu quoque mi fili
#271046 par Gunpei
06 Jan 2015, 19:47
@awarefirst : chouette la Gx, j'hésite depuis un moment de m'en prendre une dans cette état... mais je deviens très raisonnable ces derniers temps (surtout depuis que la poste m'a paumé un colis).

@corben29 : comme toi je me pose pas mal de question sur la continuité ou pas de la collection. Il y a des jours ça va et d'autres où je me dis mais à quoi ça sert et que cela prend beaucoup de place... d'autant plus qu'une bonne partie est soit dans des cartons ou chez la famille. Comme aware, j'ai recentré une bonne partie des jeux ps2 à un moment ainsi que quelques consoles sans boite... mais j'ai vite fais le tour. Peut-être qu'un jour je revendrai quelques packs... Et encore j'ai la chance(?) de ne pas avoir de console des deux dernières générations à part la 3ds.
#271049 par corben29
06 Jan 2015, 19:54
je suis propriétaire de ma maison et même si un jour je déménagerai, ce n'est pas tout de suite que je pourrais avoir plus de place. or je n'arrive pas à tout exposer.

quand j'avais tout sous les yeux cela avait un sens manifeste mais là c'est moins évident. je vais lire l'ebook de link to the past pour savoir s'il parle du spleen du collectionneur
#271053 par Gunpei
06 Jan 2015, 19:59
On est chez nous également, mais je n'ai pas trop de place non plus à force d'avoir accumuler toutes mes collections :? et d'autant plus prochainement... Il va falloir faire des choix !
#271057 par corben29
06 Jan 2015, 20:03
et oui pour toi gunpei, en plus il va falloir partager et surtout tu vas voir on stocke plein de trucs pour les gosses : habits, poussette, lit, jouets.
#271076 par becks32
06 Jan 2015, 20:48
kazeus a écrit:J'ai de la chance de pouvoir aménager mon grenier pour me créer un coin sympa :D mais le rétro pour le moment, je l'évite comme la peste :?
Magnifique la gx4000 :shock: je suis jaloux :whistl:

a ce point il y a quoi comme bon jeux sur cette machine??
#271087 par Mario86
06 Jan 2015, 21:05
kazeus a écrit:Euh.................t'es sur que tu veux savoir :whistl:
Je doute qu'elle te plaise ssérieusement :whistl:

Ceci était ton 10,000è message 8)
#271088 par pempam
06 Jan 2015, 21:05
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:J'ai de la chance de pouvoir aménager mon grenier pour me créer un coin sympa :D mais le rétro pour le moment, je l'évite comme la peste :?

C'est pas une machine pour jouer(de la boose)
Par contre quand on aime les machines elle a un coté spécial quand même
#271107 par Aivon
06 Jan 2015, 21:17
la place c'est un grand dilemme, deja 2 blast de mon coté, je voudrais une borne ddr et la je suis tomber sous le charme d'un billard je sais pas ou je vais mettre tout ca la loose
#271112 par Mik3
06 Jan 2015, 21:21
pempam a écrit:
becks32 a écrit:

C'est pas une machine pour jouer(de la boose)
Par contre quand on aime les machines elle a un coté spécial quand même

Robocop 2 est pas mal, mais horriblement dur :/
#271113 par pempam
06 Jan 2015, 21:22
aivon a écrit:la place c'est un grand dilemme, deja 2 blast de mon coté, je voudrais une borne ddr et la je suis tomber sous le charme d'un billard je sais pas ou je vais mettre tout ca la loose

dans ton cul vue la photo tu es tranquil :whistl: :whistl: :whistl: (je sent qu'elle va te plaire c'elle la )
Allez je sors :
Image
#271116 par Aivon
06 Jan 2015, 21:29
plié de rire comme un con devant mon pc je l'adore celle la