Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#270402 par clioman2
03 Jan 2015, 22:51
rezga55 a écrit:Rigolez moi j'aimerais bien le trouver telefoot soccer :/ c'est le seul jeu de foot qui me manque sur n64 !

CDiscount en vendait à la pelle de ce titre vers 2002 pour un misère et offrait les frais de port dessus:
je le sais car j'en avais pris 1 à l'époque, que j'ai toujours, juste pour remplir le colis... :whistl:
#270405 par anonyme26
03 Jan 2015, 22:58
reimmstein a écrit:rah le xenon 2 je jaloouuuuuuuse !
@rezga : je l'ai essayé ce telefoot. Ben ça me fait encore plus aimer mes ISS :D !

je sais que c'est une merde ^^mais j'ai tout les fifa et les iss :D me manque ce foutu telefoot/rtl soccer :)
#270406 par reimmstein
03 Jan 2015, 23:01
rezga55 a écrit:
@rezga : je l'ai essayé ce telefoot. Ben ça me fait encore plus aimer mes ISS :D !

je sais que c'est une merde ^^mais j'ai tout les fifa et les iss :D me manque ce foutu telefoot/rtl soccer :)

Et dire qu'au states ils l'ont eu en deux version, l'un en foot masculin l'autre en foot féminin. La chance :mrgreen:
#270412 par anonyme26
03 Jan 2015, 23:06
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:

Et dire qu'au states ils l'ont eu en deux version, l'un en foot masculin l'autre en foot féminin. La chance :mrgreen:

c'est beau ^^ déjà à l'époque le foot féminin était mis en avant :) ... en france on a l'ol et l'équipe de france qui carton et on a toujours pas pris la peine d'ajouter les équipes feminines dans les jeux de foot :/
#270462 par kazeus
04 Jan 2015, 10:58
clioman2 a écrit:C'est vrai qu'en France le Foot féminin est mis à l'écart:
En d'autres termes, ils s'en foot... :whistl:

Je suis loin... :arrow: :mrgreen:

Va falloir faire quelque chose, ça devient dramatique :roll:
#270512 par corben29
04 Jan 2015, 15:00
moi aussi j'ai besoin de protections on devrait réfléchir à un achat groupé pempam
#270556 par Nahog
04 Jan 2015, 18:16
Une petite surprise d'ami venu nous voir cet aprem :

Image

Les jeux en loose : Renegat et the ninja, il y a aussi transbot juste la boite et blinx que la boite aussi avec la notice

ça fais plaisir quand même ^^