Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#269757 par awarefirst
02 Jan 2015, 00:02
La cube Mario striker est juste fabuleuse =)

Voilà pour moi la semaine dernière =)

Un colis LBC bien sympa ^^. Je pense avoir payer plus de port que de jeux mais bon.... :lol:

Image

Un peu de jap. La GBA a le son qui ne fonctionne pas...avec le casque cela fonctionne du coup. A voir ^^.

Image

Et sur priceminister des fois ya des trucs sympas =). Je me souviens des mighty max quand j'étais gosse, on verra ^^

Image

Et pour ma collec' PS2 un beau coffret en TBE spiderman. Et en bonus un free loader trouvé dans un bac de jeux PC.... :mrgreen:

Image
#269790 par corben29
02 Jan 2015, 10:58
awarefirst a écrit:La cube Mario striker est juste fabuleuse =)

Voilà pour moi la semaine dernière =)

Un colis LBC bien sympa ^^. Je pense avoir payer plus de port que de jeux mais bon.... :lol:

Image

Un peu de jap. La GBA a le son qui ne fonctionne pas...avec le casque cela fonctionne du coup. A voir ^^.

Image
Et sur priceminister des fois ya des trucs sympas =). Je me souviens des mighty max quand j'étais gosse, on verra ^^

Image

Et pour ma collec' PS2 un beau coffret en TBE spiderman. Et en bonus un free loader trouvé dans un bac de jeux PC.... :mrgreen:

Image

ces deux jeux ps2 je les cherche. excellent retour. la jaquette du devil summoner est purement exceptionnelle, le chara design est peut être le meilleur toutes jaquettes ps2 confondues pour moi. ce cachet jap début 20ème siècle c'est incroyable
#269792 par gentux
02 Jan 2015, 11:09
pempam a écrit:sympa le retour surtout le rule of rose

Tout faux !

corben29 a écrit:ces deux jeux ps2 je les cherche. excellent retour. la jaquette du devil summoner est purement exceptionnelle, le chara design est peut être le meilleur toutes jaquettes ps2 confondues pour moi. ce cachet jap début 20ème siècle c'est incroyable

Yeay ! :D
#269816 par Arvester
02 Jan 2015, 12:26
Les Wii on en trouve encore des neuves en rayon de supermarché, c'est pas du rétro, non. Ou alors les PS3 et XBox360 en seraient aussi. ça débat déjà pour déterminer si la PS2 l'est ou pas...
#269834 par becks32
02 Jan 2015, 12:41
pempam a écrit:oui je pense ;) mais rien de méchant suffit de faire un édit du poste

et la retron 5 console retro ou next gen ;)

ben ca sort en HDMI quand meme :lol: :lol: