Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#269250 par clioman2
30 Déc 2014, 20:59
reimmstein a écrit:
kazeus a écrit:malgré cela, je me suis aperçu que la NG les enterrent toutes 8)

C'est clair que les rpg de cette console sont exceptionnels.
What ?!
:mrgreen:

Cette critique de la part d'un fullsetter AES Jap état Mint, c'est petit... :whistl:
#269256 par reimmstein
30 Déc 2014, 21:12
C'est assez short aussi en plate-former, jeu d'aventure, FPS... j'aime la console mais faut pas non plus se voiler la face, elle est très orientée dans sa ludothèque.

@Clioman : le Jap c'est pour les pauvres, je fait un fullset EURO/US maintenant :whistl: Aller hop, prochaine acqui, Kizuna Encounters Euro. Facile.
#269258 par clioman2
30 Déc 2014, 21:19
reimmstein a écrit:@Clioman : le Jap c'est pour les pauvres, je fait un fullset EURO/US maintenant :whistl: Aller hop, prochaine acqui, Kizuna Encounters Euro. Facile.

Tu change de région ?
Je vais récupérer tes versions Jap alors, plutôt que tu les jette... :whistl:
#269260 par reimmstein
30 Déc 2014, 21:22
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:@Clioman : le Jap c'est pour les pauvres, je fait un fullset EURO/US maintenant :whistl: Aller hop, prochaine acqui, Kizuna Encounters Euro. Facile.

Tu change de région ?
Je vais récupérer tes versions Jap alors, plutôt que tu les jette... :whistl:

Nan ça me servira à caler des meubles. Franchement vu tout ce qu'on ramasse en AES pour une misère sur le marché, c'est moins cher que d'acheter des cales en bois :whistl:
#269262 par kazeus
30 Déc 2014, 21:25
Il n'empêche qu'elle te sortait des jeux de qualité en règle générale donc je pense qu'il ne faut rester coincer à la snes ça serait une bêtise et ne pas dire "elle ne m'intéresse pas" sans l'avoir essayé plus en profondeur!
#269268 par reimmstein
30 Déc 2014, 21:36
kazeus a écrit:Il n'empêche qu'elle te sortait des jeux de qualité en règle générale donc je pense qu'il ne faut rester coincer à la snes ça serait une bêtise et ne pas dire "elle ne m'intéresse pas" sans l'avoir essayé plus en profondeur!

La qualité et la variété des types de jeu ça n'a rien à voir :) Et je t'envoie vers mon topic collection et la partie AES par rapport à la seconde partie de ta phrase ;)
#269285 par Gr1cheux
30 Déc 2014, 21:54
kazeus a écrit:Il n'empêche qu'elle te sortait des jeux de qualité en règle générale donc je pense qu'il ne faut rester coincer à la snes ça serait une bêtise et ne pas dire "elle ne m'intéresse pas" sans l'avoir essayé plus en profondeur!

Faut-il en avoir une sous le coude hein ! :whistl:

Je connaissais même pas avant d'arriver ici... J'avais juste aperçu une pocket a l'époque... :roll:
#269289 par clioman2
30 Déc 2014, 22:00
@Gr1cheux: essais déjà en émulation, tu comprendra... :wink:

Bon sinon, on arrête de flooder la... :evil:
(Mince, je fait parti de flooders... : :whistl: )
Mais ce qui me sauve, c'est que Kaz le modo aussi... :mrgreen: