Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#269104 par Jybé
30 Déc 2014, 13:59
Ça a de la gueule la neo !
Par contre jarrive pas a m'y retrouver dans les samouraïs ... C'est le 3 ?
#269105 par takopix
30 Déc 2014, 14:01
kazeus a écrit:
takopix a écrit:
Parodius a écrit:Ah mais moi je disait ça parce que je préfere sega de toutes manières 8)
(et sinon le streets of rage 3 est le moins bon de la série pour ma part mais sympa quand même!)

il est très bien quand on le paye rien que qu'on le trouve dans un lot avec une megadrive ^^(merci maman)

J'ai rien compris :lol:

ma mère m'avais trouvé un lot en brocante, une megadrive avec des jeux, dont un Street of Rage 3 complet. Niveau du prix, le total, disons que ça coutait le prix d'une BD. Donc choper des jeux pas cher ça fait toujours plaisir, mais des titres de ce genre, encore plus.
#269106 par takopix
30 Déc 2014, 14:03
clem.retro a écrit:
takopix a écrit:
Parodius a écrit:Ah mais moi je disait ça parce que je préfere sega de toutes manières 8)
(et sinon le streets of rage 3 est le moins bon de la série pour ma part mais sympa quand même!)

il est très bien quand on le paye rien que qu'on le trouve dans un lot avec une megadrive ^^(merci maman)

tous les jeux sont biens dans ce cas la

Tu préfères un lot avec des Léa Passion et Mon Poney Club :whistl: ? même à bas prix, la qualité du jeu me semble primordiale (sauf pour ceux qui visent les fullset mais bon)
#269125 par Skate
30 Déc 2014, 14:36
Jybé a écrit:Ça a de la gueule la neo !

ouep! c'est le 3 ;)
#269129 par reimmstein
30 Déc 2014, 14:44
Skate a écrit:

ouep! c'est le 3 ;)

Clioman sera d'accord avec moi, c'est du déjà vu :whistl: :mrgreen:

Et encore deux versus de fou ^^" (dommage que tu n'aime pas le 1, tu aurais les 4 épisodes de SNK :P)
#269133 par clioman2
30 Déc 2014, 14:48
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:

ouep! c'est le 3 ;)

Clioman sera d'accord avec moi, c'est du déjà vu :whistl: :mrgreen:

C'est clair, il y a des copieurs ici ... :whistl: :mrgreen:

Pas mal de rentrées Neo Geo en ce moment, félicitations... :wink:
#269134 par Skate
30 Déc 2014, 14:49
@reimmstein : boaf, après il est vraiment pas cher, donc why not. comme fatal fury 2 et le premier real bout d'ailleurs :)

mais il y a Last Blade qui va arriver avant \o/ !

@clioman : roh genre je copie quoi :whistl:
#269136 par reimmstein
30 Déc 2014, 14:51
Skate a écrit:@reimmstein : boaf, après il est vraiment pas cher, donc why not. comme fatal fury 2 et le premier real bout d'ailleurs :)

mais il y a Last Blade qui va arriver avant \o/ !

@clioman : roh genre je copie quoi :whistl:

Bah ouai, le deuxième Samsho 3 on peut y voir un hommage, le troisième n'est que pâle imitation :lol:
J'l'aime bien aussi mon Fatal Fury 2 (puis au prix qu'il coûte hein, c'est un bon bouclage de série :))
#269139 par clioman2
30 Déc 2014, 14:53
Skate a écrit:mais il y a Last Blade qui va arriver avant \o/ !

Roooh Last blade:
J'aimerais bien le procurer le 2, mais les prix tournent autour de 300 boules port inclus:
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais... :roll:
#269142 par Skate
30 Déc 2014, 14:55
@reimmstein : à méditer :) de même que les KoF 94-95-96.

puis de toutes façon, aux prix auxquels ils sont, je me mouille pas trop :whistl:

enfin, content, avec Last Blade j'aurai terminé ma traque des jeux chers qui m'intéressaient sur Neo Geo :)

@clioman : Neo CD, Neo CD, Neo CD! et tu as les BO qui sont en qualité CD, autrement dit c'est à tomber par terre, orgasmique! sinon tu as une anthologie (jap) avec les deux opus sur PS2 ;)
#269145 par Skate
30 Déc 2014, 14:57
reimmstein a écrit:M'en fout je sais où Skate habite, y'a qu'à monter une expédition pendant une de ses gardes et c'est bon :whistl:

il y aura le chat pour monter la garde :whistl:
#269147 par reimmstein
30 Déc 2014, 14:58
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:M'en fout je sais où Skate habite, y'a qu'à monter une expédition pendant une de ses gardes et c'est bon :whistl:

il y aura le chat pour monter la garde :whistl:

Tu parles il sera encore en train de jouer dans les câbles des consoles :lol: