Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#268853 par Skate
29 Déc 2014, 15:57
kazeus a écrit:
Skate a écrit:Non, une augmentation substantielle de salaire :lol:

Je pige pas, t'as un boulot ou tu poursuit tes études?

Les deux.

Je suis toujours considéré comme étudiant vis a vis de ma fac (avec tous les avantages du statut étudiant), mais je suis salarié de l'hôpital. Donc maintenant j'ai un vrai salaire, déjà confortable, auquel vient s'ajouter les gardes qui sont payées en plus.
#268854 par kazeus
29 Déc 2014, 16:01
Ah d'accord je comprend mieux :D
En gros les jeux néo géo pour toi ça correspond au prix d'une baguette pour nous :mrgreen:
Bon ben achète en masse pour que je vienne passer une semaine chez toi :whistl:
#268863 par Skate
29 Déc 2014, 16:27
Ouais nan p'tet pas quand même :lol:

Puis faut quand même que je commence a mettre de côté. Je sais bien qu'avec SNK "the future is now", m'enfin je ne vais pas payer ma maison avec des jeux Aes :whistl:
#268867 par Skate
29 Déc 2014, 16:40
À qui le dis-tu...

J'ai fait une estimation rapide, même en prenant la moyenne basse des prix, ma collec a pris près de 50% de sa valeur en 4 ans. C'en est navrant -_- ...
#268871 par clioman2
29 Déc 2014, 17:21
reimmstein a écrit:Tout ce HS, mais que font les modos ?!?

C'est clair, faudrait faire bannir par les modos un ou 2 coupables de HS pour l'exemple:
Kazeus par exemple... :whistl:
#268881 par corben29
29 Déc 2014, 18:00
tu ne fais pas la grêve kazeus ? enfin si tu es dans la catégorie concernée
#268885 par lorentzo59
29 Déc 2014, 18:11
Mes dernières arrivées retro Jap. Je m'y mets doucement mais sûrement :)

Image
Un petit Super Mario RPG. Mythique pour moi tellement ça fait longtemps que j'ai envie d'y jouer. J'ai commencé à y jouer et j'avance plutôt bien. J'ai 5 étoiles sur 7, autant dire que je suis plus proche de la fin que du début.

Image
Dragon Ball Z Butôden 3. Le jeu est mint de chez mint. Pas le meilleur DBZ mais j'en ai des bons souvenirs sur la version PAL. Et puis c'est DBZ donc rien que pour l'image sur la pochette ça me fait plaisir. Me reste à trouve le Butôden 2 et le Hyper Dimension maintenant

Image
Shin Bokura no Taiyô alias Boktai 3. Jamais sorti de l’archipel nippon contrairement aux opus précédents et à sa suite, Lunar Knight. J'attends de trouver Boktai 1 en PAL afin de me mettre sérieusement sur cette série.
#268897 par Skate
29 Déc 2014, 19:01
kazeus a écrit:Mais dans le cas contraire, si les prix baissé, serait ce toujours aussi "navrant" ?

Nope, ce serait cool :)
#268898 par kazeus
29 Déc 2014, 19:06
Skate a écrit:
kazeus a écrit:Mais dans le cas contraire, si les prix baissé, serait ce toujours aussi "navrant" ?

Nope, ce serait cool :)

En sachant que t'es jeux auraient perdus un peu de leur valeurs?

clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:Tout ce HS, mais que font les modos ?!?

C'est clair, faudrait faire bannir par les modos un ou 2 coupables de HS pour l'exemple:
Kazeus par exemple... :whistl:

Vous n'êtes que des ordures :lol: surtout toi twingoman123 :evil: tu mérite un ban’ pour t'apprendre à t'en prendre a un modo :mrgreen:

corben29 a écrit:tu ne fais pas la grêve kazeus ? enfin si tu es dans la catégorie concernée

DE quel grève parle tu?
#268900 par Skate
29 Déc 2014, 19:11
M'en fous que ça perde de la valeur. J'ai pas l'intention de les revendre :)