Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#268787 par Skate
29 Déc 2014, 12:26
kazeus a écrit:Et sur néo géo aussi :mrgreen:
Même pas cap de faire le full set :lol:

oulah non! payer plusieurs centaines de boulons pour un Stakes Winner, très peu pour moi :lol:
#268789 par gentux
29 Déc 2014, 12:30
T'as aussi Jeanne d'Arc en tactical qui est pas mal je crois.
Prends le Breath of Fire III il en vaut vraiment le coup (je vais arriver à te le faire acheter celui-là ! :mrgreen: ).
Ou encore The Legend of Heroes: Trails in the Sky.
#268799 par corben29
29 Déc 2014, 12:43
je suis du même avis que gentux. pour avoir fait ces trois jeux, ce sont des très bons titres psp.

jeanne d'arc peine à se renouveler au bout de quelques heures mais rien que pour l'ambiance What the fuck ! cela vaut le coup de le faire.
the legend of heroes grand jeu

En fait si on se penche sur la psp il y a beaucoup d'excellents rpg notamment en version américaine ou encore mieux canadienne.
#268805 par Skate
29 Déc 2014, 13:00
@Gentux : Ah mais c'est bon BoF III en fait : Je me le suis pris sur ps1 il y a quelques temps :lol:

@Kaz' : J'ai encore jamais sciemment acheté un jeu de merde c'est pas maintenant que ça va commencer :lol: Faire le fullset de certaines séries par contre... Quand j'aurai fini mon internat et que je serai installé ;)

@Corben : La psp regorge de rpg de oufs c'est sûr.
#268807 par clioman2
29 Déc 2014, 13:06
Et bien, ces rentrées de fou sur AES... :shock:

Il y a déjà Remmstein qui le fait... :whistl: :mrgreen:
#268815 par reimmstein
29 Déc 2014, 13:41
Skate a écrit:

oulah non! payer plusieurs centaines de boulons pour un Stakes Winner, très peu pour moi :lol:

Tss tss, Stake Winner ça déboîte !

:arrow:

(bon cool que tes 2 autres "petits" jeux finissent par arriver ;) )
#268822 par Skate
29 Déc 2014, 14:25
Ah mais j'en sais rien s'ils arrivent, ce n'est que pure supputation :lol: En revanche Last Blade (... Oops, j'ai vendu la mèche :whistl:) lui, arrivera bien courant janvier normalement (j'ai demandé au vendeur de l'envoyer après le premier de l'an).
#268847 par Nahog
29 Déc 2014, 15:51
Voilà bien longtemps que j'ai pas fais une rentrée, donc je suis allé étancher ma soif dans mon cash préféré :

Image

ça fais du bien :mrgreen: