Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#268673 par clem.retro
28 Déc 2014, 22:20
Bon désolé pour le double post mais voilà d'autres retours
D'abord un petit lot gamecube chopé sur leboncoin avec des belles manettes de merde gamecube et la moitié des jeux pas complets enfin bref j'ai eu tout ça pour une bouchée de pain

Image

Deux magnifiques petits jeux gamecube qui agrandissent ma collection

Le gotcha force apparemment assez rare mais jeu très bof bof quand même et un petit megaman grâce à Nico merci encore à toi mec

Et le petit zelda gameboy Mint qui passe bien

Image

Et bien sur le meilleur pour la fin segaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon vendeur allemand sur ebay tous les jeux sont nickel et complets sauf le knuckle qui lui est totalement défoncé pas grave je le choperai plus tard
Très content pour le mega turrican commence a être chaud a chopé celui la
Et le thunder force un bijou celui la
Et la petit megadrive portable a Auchan luxembourg avec une petite sd dedans avec tous les jeux md

Image

Ça fait bien plaisir tout ça

Bien cool
#268684 par Gunpei
29 Déc 2014, 00:08
J'allais le dire pour Mega Turrican... Excellent.
#268694 par becks32
29 Déc 2014, 01:28
Je vais pas tarder a l'acheter aussi
#268720 par becks32
29 Déc 2014, 10:32
clem.retro a écrit:Ouais et je l'ai toujours pas mis dans la machine :)

machine a laver?? :shock: :shock: :lol:
#268722 par corben29
29 Déc 2014, 10:33
la classe le mega turrican. même sans être mis dans la machine il est classe, de toute façon si on ne devait parler que des jeux mis dans la machine.

clem ta collec megadrive prend de l'ampleur avec beaucoup de gros titres.
Dernière édition par corben29 le 29 Déc 2014, 11:47, édité 1 fois.
#268768 par Skate
29 Déc 2014, 12:11
Yosh!

mes cadô de noël, auxquels j'ai également participé :

Image
Image
Image

retour partiel, du fait de mes déboires de ces dernières semaines avec un de mes colis, merci à la Poste et à son incompétence qui en devient légendaire en ces périodes de fêtes :evil: :evil: :evil: . la deuxième moitié devrait arriver d'ici mi janvier je pense. ce qui me permettra d'arriver à une grosse vingtaine de jeux originaux sur AES et de remplir mon objectif sur cette bécane :)

ne restera plus que la PSP en "rétro" où il faut que j'arrive à mon minimum syndical d'une vingtaine de jeu.
#268782 par Skate
29 Déc 2014, 12:23
j'en suis à 18 titres. m'en faudrait 2 de plus pour arriver à 20. je pense que je me prendrais Star Ocean 1 et Lunar 1, histoire de compléter chaque série :) peut être que je me prendrais le P3P en version collector un jour. meuh bon.