Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
tiens.....jamais vu ce table top.C'est sorti chez nous ca?
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."

Je l'ai commencé, ça envoie dès le début, on verra ce que ça donne par la suite.

Il est connu aussi sous le nom de Super Galaxian. C'est sorti en 1981. Pas sorti en France il me semble, ma mère l'avait acheté pendant un voyage.
Pas la bonne section.
Bon la DS c'est retro ou current? Je vais faire mon chieur mais un coup c'est oui un coup c'est non. Ca va finir comme avec les prix si ça continue.
Bien le 999, faudrait que je me le trouve à l'occasion.

kazeus a écrit:par ailleurs,merci à ceux qui continue à poster des retours ps3/ds/xbox etc....dans cette sectionvous ne savez vraiment pas lire
Bon la DS c'est retro ou current? Je vais faire mon chieur mais un coup c'est oui un coup c'est non. Ca va finir comme avec les prix si ça continue.

Bien le 999, faudrait que je me le trouve à l'occasion.
gentux a écrit:
Je l'ai commencé, ça envoie dès le début, on verra ce que ça donne par la suite.
ah tu l'as reçu, sympa

@takopix : classe le tabletop !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
C'est pas current.
Merci !
Merci !

Chouette le 999
Tu me diras comment tu le trouves à la fin de la première run
par contre un conseil pour les suivantes : Utilises une soluce pour savoir quel choix faire et quand pour les différentes fins, sinon c'est relou.

Tu me diras comment tu le trouves à la fin de la première run

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
gentux a écrit:C'est pas current.
Merci !
Ok, je prends note.
Il est beau le table top !
Effectivement c'est bien cool advanced war ca donne bien et ce f-zero classique !!!! 

Come here .....
Il est très bien, juste différent.