Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#268123 par takopix
25 Déc 2014, 20:48
Il est connu aussi sous le nom de Super Galaxian. C'est sorti en 1981. Pas sorti en France il me semble, ma mère l'avait acheté pendant un voyage.
#268152 par Tycoul44
26 Déc 2014, 09:19
Pas la bonne section. :wink:

kazeus a écrit:par ailleurs,merci à ceux qui continue à poster des retours ps3/ds/xbox etc....dans cette section :evil: vous ne savez vraiment pas lire :roll:

Bon la DS c'est retro ou current? Je vais faire mon chieur mais un coup c'est oui un coup c'est non. Ca va finir comme avec les prix si ça continue. :lol:

Bien le 999, faudrait que je me le trouve à l'occasion.
#268153 par reimmstein
26 Déc 2014, 09:53
gentux a écrit:
Image

Je l'ai commencé, ça envoie dès le début, on verra ce que ça donne par la suite.

ah tu l'as reçu, sympa :)

@takopix : classe le tabletop !
#268188 par Skate
26 Déc 2014, 12:34
Chouette le 999 :D

Tu me diras comment tu le trouves à la fin de la première run ;) par contre un conseil pour les suivantes : Utilises une soluce pour savoir quel choix faire et quand pour les différentes fins, sinon c'est relou.
#268265 par Gr1cheux
26 Déc 2014, 19:59
Ma mere qui me donne ça et qui me dit, tiens je sais pas si ça t'interesse mais c'est un vieux jeu... :roll:

Ba merci ! :mrgreen:

Bon la boite est pas en bon etat, mais il est complet ! Je pense pas le garder par contre, on verra ça !

Image
#268297 par pockyetrocky
27 Déc 2014, 00:17
Gr1cheux a écrit:Ma mere qui me donne ça et qui me dit, tiens je sais pas si ça t'interesse mais c'est un vieux jeu... :roll:

Ba merci ! :mrgreen:

Bon la boite est pas en bon etat, mais il est complet ! Je pense pas le garder par contre, on verra ça !

Image

Tu me diras s'il est aussi mauvais qu'on me dit :-)