Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#267893 par clioman2
23 Déc 2014, 21:38
pempam a écrit:bon je retiens les titres....

pfff j'ai bientôt plus de jeu sega que Nintendo....rhooo la lose

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est juste que "Sega vend du bon matos"... :whistl:

...et non que "c'est gavant du beau matos"... :mrgreen:
#267896 par corben29
23 Déc 2014, 22:09
bon voilà mon retour de cette semaine je ne fais pas faire original mais sega est ..... on connaît la suite.
Image

ce faisant je complète mes FF, je pense les avoir tous sur PS1, PS2, GBA, DS et PSP. je continue les shoot sur megadrive et le zombie revenge que j'adore

jolis retours gentux, pempam (tu es en veine en ce moment toi, c'est impressionnant), clem

sinon j'ai changé de télé, la mienne présentant des signes de fatigue.

Image

et enfin un lot qui m'a été donné par le semi-pro qui m'avait donné la dernière fois les jeux xbox et dreamcast. aucune gamegear ne marche alors qu'elles ont été" récupérées dans un lot issu de la faillite d'un magasin de jeux vidéo à concarneau qui vendait la console 63 euros quand même

Image
#267899 par clioman2
23 Déc 2014, 22:16
corben29 a écrit:sinon j'ai changé de télé, la mienne présentant des signes de fatigue.

Image

Ça m'a l'air d'être un sacré bordel chez toi... :whistl:
#267925 par corben29
24 Déc 2014, 00:40
de ta part bouli comme tu as l'air de bien t'y connaître en télé, cela me plaît. J'avais une vieille télé allemande Dual. Mine de rien elle marchait bien pour le retro. après avoir acheté celle là 20 euros, j'ai été déçu au début puis après un passage en service mode, une réinitialisation, cela fonctionne bien. La qualité de l'image est vraiment bonne et meilleure que sur mon ancienne télé. seule la PC engine me pose question, les couleurs ne pêtent pas je trouve. c'est très beau quand même.

Oui dans mon bureau c'est toujours le bordel dixit ma femme
#267941 par Bouli
24 Déc 2014, 03:24
Avec plusieurs TV dont ce modèle, j'ai remarqué qu'il arrive que la colorimétrie de l'image change (en plus moche) en fonction de la source d'entrée (Peritel, RCA,...), de la console (SNES, GC, SMS, décodeur TNT, ...), et parfois du mode (PAL50hz/NTSC60hz). Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça arrive que les couleurs ternissent ou deviennent presque fluo sur un canal (généralement le rouge) dans une configuration donnée : histoire de signal sans doute. Après réglage, particulièrement de la géométrie, si elle est en bon état, cette TV est agréable malgré un léger flou sur les bords droit et gauche, de souvenir. La mienne je l'ai remplacée avantageusement par une Sony WEGA plus récente et plus grande, uniquement pour la DC, la GC, et la PS2, des consoles de la même époque pour garder une certaine cohérence.
#267968 par Mario86
24 Déc 2014, 11:37
clioman2 a écrit:Cette boîte de Super Probotector Alien rebels,
depuis le temps que je la cherche pour compléter mon jeu:
Tu m'as tué... :shock: :shock: :shock:

Quand j'ai acheté mon pack SMK pour une somme que je ne divulguerai même pas en MP (sinon j'attiserai trop de haine), j'ignorais qu'il y avait dedans un Mega Man X en loose et surtout, la boîte et la notice seules de Super Probotector. Le vendeur ne l'avait même pas mentionné. :mrgreen:
#267983 par Guryushika
24 Déc 2014, 12:23
Quand j'ai acheté mon pack SMK pour une somme que je ne divulguerai même pas en MP (sinon j'attiserai trop de haine)

Ca veut dire que tu l'as eu à un très très très bon prix et que, de façon vague, tu veux quand même qu'on le sache alors? C'est ça? Mario, c'est ça? MARIO? :D
#267985 par pempam
24 Déc 2014, 12:28
Mario86 a écrit:
clioman2 a écrit:Cette boîte de Super Probotector Alien rebels,
depuis le temps que je la cherche pour compléter mon jeu:
Tu m'as tué... :shock: :shock: :shock:

Quand j'ai acheté mon pack SMK pour une somme que je ne divulguerai même pas en MP (sinon j'attiserai trop de haine), j'ignorais qu'il y avait dedans un Mega Man X en loose et surtout, la boîte et la notice seules de Super Probotector. Le vendeur ne l'avait même pas mentionné. :mrgreen:

t'inquiète pas la haine est sur moi en ce moment,entre un megacd,une Nomad,du lourd sur Sega et du lourd sur Nintendo,ils sont blasé.... :whistl: :whistl: :whistl:

Bon ou est ma femme d'ailleur
#267994 par becks32
24 Déc 2014, 13:00
Moi c'est ma femme qui me trouve mes jeux et consoles
#268000 par Bouli
24 Déc 2014, 14:04
becks32 a écrit:Moi c'est ma femme qui me trouve mes jeux et consoles

Elle essaye certainement de se faire pardonner quelque chose, tu devrais t'inquiéter :mrgreen:

Sinon pour les posts plus haut concernant Fire Shark, je suis d'accord pour même ajouter que c'est un jeu qui m'a bien scotché. Mais les shoot Toaplan sur MD, ce sont tous des valeurs sûres, verticaux et horizontaux !
#268040 par becks32
24 Déc 2014, 17:43
The Dark Defender a écrit:
becks32 a écrit:Moi c'est ma femme qui me trouve mes jeux et consoles

Et qui lance des carapaces rouges dans le cul de TES adversaires sur Mario Kart 8...

:mrgreen:

:lol: :lol:
#268044 par Guryushika
24 Déc 2014, 18:00
J'connaissais pas Requin de Feu sur MD, il a l'air vraiment bien avec cette musique de fond typique des shoot de la bécane.
#268071 par Oublard
24 Déc 2014, 23:30
clioman2 a écrit:
corben29 a écrit:sinon j'ai changé de télé, la mienne présentant des signes de fatigue.

Image

Ça m'a l'air d'être un sacré bordel chez toi... :whistl:

N'empêche qu'avec une trinitron, il reste relativement tranquille, qu'importe le bordel à coté j'ai envie de dire :whistl: