Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#267113 par clioman2
20 Déc 2014, 23:06
corben29 a écrit:j'ai vu la vente, c'est bien que ce soit toi qui l'ais récupéré. il est magnifique ce pack.

Le mec en avait 2... :shock:
(Je lui ai pris celle en meilleur état...)

C'est le même gars qui avait les packs Aladdin et Virtua Racing dont je t'avais filé les liens...
#267117 par Korut-666
20 Déc 2014, 23:41
ledenezvert a écrit:
Korut-666 a écrit:... ( ledenezvert je peux t'envoyer les photos en meilleur qualité pour ton blog :D , si tu veux) ...

Polop !!

Je prends :whistl:

Je t'envoie ça tout à l'heure.

Guryushika a écrit:Très joli!

Je crois que la notice bleue et blanc de ton Castlevania est une notice supplémentaire destinée à l'Espagne et est de ce fait rarissime, superbe trouvaille!

Il ne s'agit pas d'une notice Espagnole (l'Espagnole est dans la notice multilingue) mais d'une notice Portugaise car SEGA ne distribuait pas ses consoles et jeux au Portugal mais c'est "ECOFILMES" qui le faisait.
Pareil pour la seconde notice de Rocket Knight adventures et celle de la console.
Parodius a écrit:Purée il est classe et en plus c'est pas des jeux de merde dans ce pack! Je l'ai vu il y a quequelques jours semaines sur ebay il me semble c'est peut etre celui la?

C'est celui la :wink:
#267148 par clioman2
21 Déc 2014, 10:08
nicolabong a écrit:Superbe ton pack Sega subaruman2 ! Franchement, l'état laisse rêveur, on en oublie le fait que ce soit un UK.

Merci Nicholas... :D
#267193 par Oublard
21 Déc 2014, 15:01
clioman2 a écrit:Mais c'est Noel avant Noel ?!
Tout le monde fait des grosses rentrées ces jours ci, alors que Noel n'est que dans 5 jours... :shock:

Un colis en provenance d'UK de mon coté:

Image

Mais c'est la fête de la Megadrive en ce moment ! :mrgreen: ça fait plaisir de voir autant de personne passer dans le coté obscure de la force ! :twisted:
#267196 par pempam
21 Déc 2014, 15:10
tib42 a écrit:très sympa ce petit pack MD, le fourreau est pas super beau je trouve mais le contenu du pack est plus qu'intéressant :D

Petite rentré sympa pour moi, elle me faisait envie depuis un bon moment !

Image

Une qui faudra que je me décide à trouver mais sa court pas les rues en fr,je crois que nos amis DEUTCH en on bien plus à vendre et à plus petit prix surtout
#267221 par awarefirst
21 Déc 2014, 18:14
Salut ^^

Voilà le retour des 3 derniers jours.

Un petit lot sur Ebay tout d'abord =). Il est à noter que les prix des jeux MD sont abusés...cela faisait longtemps que j'en avais pas acheter...

Image

Un tit Game boy. J'ai mis les notices que j'avais en rab' qui doivent pas être de ce pack mais c'est pas grave ^^. La cale est intégrée à la boite. Il y avait autre chose à côté de la console. (Des écouteurs? je sais pas...) si quelqu'un est au courant :lol:

Image

Et pour finir comme certains le savent certainement. Un lot de jeux de ma série de jeu de réflexion fétiche. Coup de bol je chope celui sur Saturn sur la bay avec une heure de fin improbable (genre 2h du mat') donc à bon prix. Et celui sur PSX dans la même journée sur LBC. Certainement une mauvaise visibilité de l'annonce car l'annonce y été depuis quelques jours. donc hyper contentttttttttttttttt :lol:

Image
#267226 par clioman2
21 Déc 2014, 18:47
awarefirst a écrit:Et pour finir comme certains le savent certainement. Un lot de jeux de ma série de jeu de réflexion fétiche. Coup de bol je chope celui sur Saturn sur la bay avec une heure de fin improbable (genre 2h du mat') donc à bon prix. Et celui sur PSX dans la même journée sur LBC. Certainement une mauvaise visibilité de l'annonce car l'annonce y été depuis quelques jours. donc hyper contentttttttttttttttt :lol:

Image

Super jeu, un indispensable pour les soirées entre potes... :D

Il ne te manque plu que la version GBA ... :wink:
#267228 par pequedu33
21 Déc 2014, 18:56
de superbes acquisitions tout le monde :shock:

voila pour moi
2 manettes NES envoye par un pote, un ptit Yoshi 's Story choppe sur un groupe facebook avec remise en main propre, super content car il s agit d un jeu de mon adolescence que j adorais a l epoque :D

Image
Dernière édition par pequedu33 le 21 Déc 2014, 19:04, édité 1 fois.
#267246 par Joluz
21 Déc 2014, 20:04
Un petit tour a Carrefour et un regard dans les bac de récupérations d'appareil électroniques et mon frangin trouve ce jeu , cd sans rayure quasi mint:
Image
#267353 par MrToinou
22 Déc 2014, 01:28
clioman2 a écrit:Mais c'est Noel avant Noel ?!
Tout le monde fait des grosses rentrées ces jours ci, alors que Noel n'est que dans 5 jours... :shock:

Un colis en provenance d'UK de mon coté:

Image

Le pack MD2 Sonic Compilation.
Bon ce n'est pas le pack FR mais UK:
Mais étant fan des anciens Sonic, j'étais obligé...

Le pack est quasi Mint et ultra complet... 8)

Image

Après, le vendeur a mis 10 autres jeux en plus de la compil Sonic compilation :

Image

Ils sont tous complets, avec notice... :D
@Oublard: oui, ils ont tous leur languette, Sonic Compilation compris... :whistl:

I'm happy... :D

OMG :shock: ce pack est magnifique
#267376 par Tycoul44
22 Déc 2014, 08:51
Pas mieux, magnifique fourreau.

C'est dingue comment un simple bout de carton peut rendre un objet beaucoup plus beau.

J'ose imaginé un fourreau de cette qualité avec le pack vu un peu plus haut (Castlevania / Rocket Knight) on aurait pu avoir quelque chose de superbe.