Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#266660 par awarefirst
18 Déc 2014, 17:41
Plop! Voici le retour du jour.

Tout d'abord un échange avec le magasin rétro habituel =)

Image

Image

Un travel pack neuf sur ebay uk pour ma collec PS2. Avant que cela devienne galère à trouver

Image

Et pour une fois des jeux sympas sur PS1 dans un cash converters. Je me souviens de dynasty warriors...j'étais pas bon :lol:

Image
#266669 par becks32
18 Déc 2014, 18:07
salut voici un pack que j'attendais depuis longtemps et vu que ma mere ma laisser quartier libre comme achat pour mes 30ans avec une grosse somme je me regale.
un super famicom junior pas commun:

Image

le zelda pour la petite histoire acheter sur ebay SANS le cd principal car je l'avais chopper dans une gamecube en loose en brocante(quelle chance)du coup il mets revenu pas tro cher

Image
#266679 par Chucky
18 Déc 2014, 19:28
Alimenter une PS2 avec un allume-cigare ça doit tirer pas mal ! T'as pas intérêt de jouer longtemps moteur éteint à moins de vouloir rester en rade ^^
#266685 par becks32
18 Déc 2014, 19:57
reimmstein a écrit:et comme ça tu recomplète une copie de TWW, ça c'est cool :) (propre la SFC Jr :shock: )

exactement c'etait inproblable de trouver la boite notice sans le jeu principal et finalement je l'ai eu!

ouai elle est nickel je suis content car franchement c'est chaud a chopper a prix correct