clioman2 a écrit:...d'où spéculation
jusqu'a l'effondrement... qui va pas tarder

clioman2 a écrit:...d'où spéculation
clioman2 a écrit:Ce n'est qu'un phénomène de mode de toute façon:
Comme les pin's debut 90 ou tout le monde en voulait
(Des mecs de la Poste ont perdu leur taff pour vol dans les paquets juste pour ça a l'époque)
Et maintenant, ça ne vaut rien pour beaucoup:
Ça a juste de la valeur pour les vrais collectionneurs.
Je préfère l'époque 2001 ou je passais pour un marginal a acheter des vieilles consoles sur les brocs:
Les vendeurs me regardaient avec un petit sourire en voyant en moi le pigeon de l'année,
Mais j'étais content de mes achats et ça me plaisais...
Regardes aujourd'hui, tout le monde se jette sur un tetris en loose des que le vendeur le sort de son coffre de voiture.
C'est la mode...![]()
Enfin bref, je flood la...
corben29 a écrit:putain chaque fois que je lis ces messages, j'ai envie de revendre la moitié de ma collection achetée sans jamais y jouer : xbox, nes, ps1.
rezga55 a écrit:corben29 a écrit:putain chaque fois que je lis ces messages, j'ai envie de revendre la moitié de ma collection achetée sans jamais y jouer : xbox, nes, ps1.
tu as de la chance si c'est que la moitiémoi c'est 80% qui a jamais était joué :/
becks32 a écrit:rezga55 a écrit:corben29 a écrit:putain chaque fois que je lis ces messages, j'ai envie de revendre la moitié de ma collection achetée sans jamais y jouer : xbox, nes, ps1.
tu as de la chance si c'est que la moitiémoi c'est 80% qui a jamais était joué :/
dis toi qu'il y a pire aussi il y a n'as qui achete achete achete pour dire ta vu tout ce que j'ai....
reimmstein a écrit:Ouai les fullsetters c'est vraiment des mecs qui jouent à rien.
reimmstein a écrit:Renversant !
kementari a écrit:
j'ai du courser ma factrice en bagnole car je suis rentrée 2 minutes trop tard elle était déjà passée et je voulais pas attendre samedi pour aller chercher le colis ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités