Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#266384 par clioman2
17 Déc 2014, 16:58
Ce n'est qu'un phénomène de mode de toute façon:
Comme les pin's debut 90 ou tout le monde en voulait
(Des mecs de la Poste ont perdu leur taff pour vol dans les paquets juste pour ça a l'époque)
Et maintenant, ça ne vaut rien pour beaucoup:
Ça a juste de la valeur pour les vrais collectionneurs.

Je préfère l'époque 2001 ou je passais pour un marginal a acheter des vieilles consoles sur les brocs:
Les vendeurs me regardaient avec un petit sourire en voyant en moi le pigeon de l'année,
Mais j'étais content de mes achats et ça me plaisais...
Regardes aujourd'hui, tout le monde se jette sur un tetris en loose des que le vendeur le sort de son coffre de voiture.
C'est la mode... :roll:

Enfin bref, je flood la...
#266400 par Gunpei
17 Déc 2014, 17:31
clioman2 a écrit:Ce n'est qu'un phénomène de mode de toute façon:
Comme les pin's debut 90 ou tout le monde en voulait
(Des mecs de la Poste ont perdu leur taff pour vol dans les paquets juste pour ça a l'époque)
Et maintenant, ça ne vaut rien pour beaucoup:
Ça a juste de la valeur pour les vrais collectionneurs.

Je préfère l'époque 2001 ou je passais pour un marginal a acheter des vieilles consoles sur les brocs:
Les vendeurs me regardaient avec un petit sourire en voyant en moi le pigeon de l'année,
Mais j'étais content de mes achats et ça me plaisais...
Regardes aujourd'hui, tout le monde se jette sur un tetris en loose des que le vendeur le sort de son coffre de voiture.
C'est la mode... :roll:

Enfin bref, je flood la...

:lol: :lol: :lol: je me souviens de la tête de certains brocanteurs... ils me prenaient vraiment pour un hurluberlu... c'était bon :roll: !
#266403 par corben29
17 Déc 2014, 17:46
putain chaque fois que je lis ces messages, j'ai envie de revendre la moitié de ma collection achetée sans jamais y jouer : xbox, nes, ps1.
#266411 par anonyme26
17 Déc 2014, 18:26
corben29 a écrit:putain chaque fois que je lis ces messages, j'ai envie de revendre la moitié de ma collection achetée sans jamais y jouer : xbox, nes, ps1.

tu as de la chance si c'est que la moitié :D moi c'est 80% qui a jamais était joué :/
#266413 par becks32
17 Déc 2014, 18:30
rezga55 a écrit:
corben29 a écrit:putain chaque fois que je lis ces messages, j'ai envie de revendre la moitié de ma collection achetée sans jamais y jouer : xbox, nes, ps1.

tu as de la chance si c'est que la moitié :D moi c'est 80% qui a jamais était joué :/

dis toi qu'il y a pire aussi il y a n'as qui achete achete achete pour dire ta vu tout ce que j'ai....
#266417 par clioman2
17 Déc 2014, 18:35
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:

dis toi qu'il y a pire aussi il y a n'as qui achete achete achete pour dire ta vu tout ce que j'ai....

Les fullsetters par exemple... :whistl:
Merde, j'en suis un... :mrgreen:
#266420 par reimmstein
17 Déc 2014, 18:38
Ouai les fullsetters c'est vraiment des mecs qui jouent à rien.

j'ai failli oublier :oops: bon aller je vais jouer à Lode Runner 3D par pénitence. Ou pas.
#266594 par becks32
18 Déc 2014, 11:21
kementari a écrit:Image
j'ai du courser ma factrice en bagnole car je suis rentrée 2 minutes trop tard elle était déjà passée et je voulais pas attendre samedi pour aller chercher le colis ^^

rassure moi c'est pas le pack qui est parti a 800 euros :lol: