Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#266262 par Gunpei
17 Déc 2014, 10:44
Joluz a écrit:Il est largement faisable sans carte :wink:

Je l'avais déjà terminé 4 ou 5 fois à l'époque avant d'entamer la carte. C'était juste pour le fun et voir à quoi ressemblerai l'ensemble.
Sinon il est pas compliqué à faire, juste quelques endroit qui se ressemble tellement nous mettent un vrai doute. C'était mon premier Metroid... et je l'adore :D
#266263 par Lloz07
17 Déc 2014, 10:52
rezga55 a écrit:je n'arrive pas à savoir si pockeyetrocky est complètement stupide ou si c'est juste de la mauvaise foi pour faire du post count...

Je n'irai pas jusque là mais en effet ça fait beaucoup de flood à la longue...

Donc pocky, calme toi et laisse le bouton "Répondre" refroidir un peu! :lol:
Je comprends que lorsqu'on est nouveau, on veut un peu poster à tout va pour s'intégrer (et ici en plus cela conditionne l'accès au marché, mais honnêtement pour le moment tu peux éviter d'y penser), mais ici on préfère 3 posts constructifs par jour que 30 "moi j'aime bien ce jeu" ou "ah oui je l'ai aussi celui là...".

Alors essaie de modérer ton envie de flooder et partage plutôt de manière argumentée et construite, ce sera profitable pour tout le monde :wink:

@tous : ça fait un moment que certains Leclerc se sont mis au rétro en ce qui concerne le JV, avec des prix pas si farfelus pour ceux que j'ai pu visiter.
D'ailleurs Jelly, celui d'Amboise en fait si tu passes par là :wink:
#266284 par Jelly Jam
17 Déc 2014, 11:34
Lloz07 a écrit:D'ailleurs Jelly, celui d'Amboise en fait si tu passes par là :wink:

Oui, c'est bien de celui-ci dont je parle ! Ca fait un bail que je n'y suis pas passé et je ne sais pas s'ils font toujours mais à l'époque, ça m'avait surpris !!!
#266291 par Mario86
17 Déc 2014, 11:43
Une SFC en boîte dans un espace culturel Leclerc... :shock:

Bon après faut voir le prix aussi. Mais du coup ça me donne envie d'aller faire un tour du côté des deux Leclerc autour de Reims, moi.
#266322 par Lloz07
17 Déc 2014, 12:34
Gr1cheux a écrit:Rassurez moi, c'est de l'occasion chez Leclerc ?

Ouaip...

Sauf si comme certains tu tombes sur du dead stock :wink:
#266362 par clioman2
17 Déc 2014, 14:59
clem.retro a écrit:ouais enfin je ne sais pas comment prendre ce genre de nouvelles
Leclerc qui fait du retro c'est comme Cash qui fait de la pub avec des anciennes NES
la finalite est la meme et c'est l'inflation du retrogaming

Je plussoie:
Si l'on voit les vieux jeux d'occasion vendu en supermarché maintenant:
même mamie qui va acheter du Ronron pour son chat saura que le vieux truc abandonné dans son grenier par ses enfants vaut quelque chose...d'où spéculation :roll: