Skate a écrit:sinon j'ai jamais réussi à passer le deuxième niveau
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Recoucou a tous,
Voila mon petit retour de vide grenier, rien de bien folichon mais de quoi complété les collections
.
Quelques jeux Gameboy

Jeux PS1 également trouvé

Jeux Game Cube

Petite pochette pour Game boy avec de quoi ranger les cartouches.

Ainsi qu'une petite PS1

Voila mon petit retour de vide grenier, rien de bien folichon mais de quoi complété les collections
Quelques jeux Gameboy

Jeux PS1 également trouvé

Jeux Game Cube

Petite pochette pour Game boy avec de quoi ranger les cartouches.

Ainsi qu'une petite PS1

Dernière édition par s-kract le 14 Avr 2014, 21:57, édité 1 fois.
Chucky a écrit:Skate a écrit:sinon j'ai jamais réussi à passer le deuxième niveau
quand t'y joues à 8 ans, la gestion d'un hosto c'est pas ce qu'on fait de plus simple
Skate a écrit:Chucky a écrit:Skate a écrit:sinon j'ai jamais réussi à passer le deuxième niveau
quand t'y joues à 8 ans, la gestion d'un hosto c'est pas ce qu'on fait de plus simple
Mdr effectivement, mais j'aime beaucoup le besoin de justification
s-kract a écrit:Recoucou a tous,
Voila mon petit retour de vide grenier, rien de bien folichon mais de quoi complété les collections.
Quelques jeux Gameboy a 1€ le jeu.
Jeux PS1 également trouvé pour 1€.
Jeux Game Cube a 2€ pièces (la femme en voulait 5€ pièce a la base) .
Petite pochette pour Game boy a 1€ avec de quoi ranger les cartouches.
Ainsi qu'une petite PS1 a 5€
Vide grenier sur Narbonne =) ?
beau petit début et franchement je suis de ton avis concernant ton avis sur les chevalier de baphomet (un des meilleurs jeu de la ps1
)et thème hospital qui sont des must have 
ps: par contre évite de mettre systématiquement un prix sur ce qui compose ta collection ou ce que tu ramène de nouveau,ca ne regarde que toi
ps: par contre évite de mettre systématiquement un prix sur ce qui compose ta collection ou ce que tu ramène de nouveau,ca ne regarde que toi
Comme tout le monde, beau début de collection.
La dernière ps 1 (deuxième génération) semble bien propre, ça fait plaisir à voir.
La dernière ps 1 (deuxième génération) semble bien propre, ça fait plaisir à voir.
c'est quoi cette manie de foutre des prix à tout les trucs qu'on a...
rezga55 a écrit:c'est quoi cette manie de foutre des prix à tout les trucs qu'on a...
Aucune manie particulière, juste une façon pour moi de savoir si ce que j'ai pris est intéressant par rapport au prix payé.
Maintenant j'ai bien saisi que cela n'avait pas sa place ici donc vous ne m'y reprendrez plus PROMIS
s-kract a écrit:rezga55 a écrit:c'est quoi cette manie de foutre des prix à tout les trucs qu'on a...
Aucune manie particulière, juste une façon pour moi de savoir si ce que j'ai pris est intéressant par rapport au prix payé.
Maintenant j'ai bien saisi que cela n'avait pas sa place ici donc vous ne m'y reprendrez plus PROMIS
ne le prend surtout pas mal
c'est juste que ca ne regarde vraiment QUE TOI !
si certaine personne veulent un renseignement sur un prix, il y a un topic d'estim' pour ca ou alors il te contacte par mp!
En aucun cas je l'ai mal pris rassure toi
. Juste que j'estime qu'il y a des manières de le dire et la façon à Rezga n'est pas la plus diplomatique
.
Mais pas de problème avec ça, j'ai bien saisi le fond de la chose
.
Mais pas de problème avec ça, j'ai bien saisi le fond de la chose
pas de prix sinon je banni

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
aivon a écrit:pas de prix sinon je banni
Ahah pas de problème j'ai bien saisi.
Haha dédé qui fait peur aux nouveaux, c'est magique.