Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#124000 par Damien
13 Nov 2012, 17:13
Mon Balloon Fight(crystal screen) en boite!!! à 6 euros!!! Déja posté dans la rubrique la plus belle pièce de votre collection

Image

Image

que je vais revendre au moins 30000 euros sur lbc... (héhéhé... xD)

et aussi ma Neo Geo Cd à 10 euros avec 2 manettes.
et climber a 2 euros aussi c'etait pas mal...
#124002 par Jelly Jam
13 Nov 2012, 17:22
C'est clair qu'il y vraiment a de bons coups parfois ! Le truc qui rend fou et qui fait palpiter le coeur !
#124041 par anonyme26
13 Nov 2012, 20:16
Damien a écrit:Mon Balloon Fight(crystal screen) en boite!!! à 6 euros!!! Déja posté dans la rubrique la plus belle pièce de votre collection

Image

Image

que je vais revendre au moins 30000 euros sur lbc... (héhéhé... xD)

et aussi ma Neo Geo Cd à 10 euros avec 2 manettes.
et climber a 2 euros aussi c'etait pas mal...

Il est magnifique :D tu peux même rajouter un 0 je dirais :D maintenant tout ce qui est vieux est cher ahahaha ;)
#124373 par awarefirst
15 Nov 2012, 09:17
Perso ma première bonne affaire c'était il y a 10 ans lors du début de ma collection =). Avec le premier terranigma blister avec guide pour 1 euros, illusion of time et secret of evermore (Pour le même prix). Un Mario is missing sous blister pour 2 euros c'était sympa aussi =).

Sinon l'année dernière shenmue 2 (Mint), shenmue 1 (mint) et skies of arcadia (mint) pour 5 euros le lot ^^. Sinon le lot PS1 de 5 jeux avec Street fighter alpha, bomberman, FF VIII, Parasite eve 2 et Drivers 2 pour 2 euros le lot.

Une multitude d'affaires dernièrement mais de plus en plus cher!
Dernière édition par awarefirst le 16 Nov 2012, 14:00, édité 1 fois.
#124667 par Alex Redfield
16 Nov 2012, 13:33
Ma plus belle affaire remonte à l'année dernière en broc, plutôt tard en plus, vers les 8h30 du matin.
Je vois au loin un bout de carton avec un petit beret blanc siglé Nintendo, je m'approche, et là :shock: :

Ho putain, un pack nes Schtroumpf! Je m'approche pour aller directement mettre la main dessus, et là encore: 6 jeux nes en boite complets (dont Zelda 1 (avec carte mais avec traces de stylo), les schtroumpfs, Rygar version allemande, Bart vs space mutant et 2 autres dont j'ai oublié les noms). A cela il y avait aussi un game génie et une PS1 en boite nickel.

Pour la première fois de ma carrière de brocanteux, je me suis un peu emballer pour demander le prix... Et là, malgré que la femme voyait que j'étais content de trouver tout çà me balance un "pfffffff sa, sa vaut 7 / 8€"... (j'en ai déduis que c'étais surement une femme fraîchement divorcé se faisant un petit plaisir de revendre la console de son ex mari).

je tends le billet de 10€, elle me rends 3€... Donc tout ce beau lot pour 7€, je crois que j'ai fais une bonne affaire. Si il y a des sceptiques, je peux bien évidemment refaire une photo de tout ça car j'ai tout garder!

A cette belle journée, on peux rajouter aussi des jeux et boites notices complets de 64 et snes (dont secret of evermoer et illusion of time, sans les guides malheureusement...) pour un total sur la journée de 14 jeux en boites cartons.