Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#71123 par link-tothepast
24 Mar 2012, 19:22
Belle trouvaille pour 7€ !!

#71197 par gentux
25 Mar 2012, 11:13
Allez c'est parti !
2 vide-greniers pour moi :

Au 1er, FF8 mais je crois qu'il a muté (dedans il y avait 2 CD de FF7 platinum (le 2 et le 3), me manquait le CD3, ça tombe bien !, et un de FF8). 3€, mais sur le coup j'étais sidéré ! :laugh:

Et le 2ème vide-greniers, une Super Famicom (20€) + Donkey Kong Country 1 & 2 (12€50) le tout qui marche très bien, acheté à un professionnel super sympa !
Et la Game Boy Color 10€ en boîte !

Bonne journée pour moi ! :P

Edit photo : Image

#71198 par kazeus
25 Mar 2012, 11:17
ta super nes a l'air un peu jaunie,je me trompe?
par contre 20€ je trouve ca cher pour une super nintendo,enfin ca ne tient qu'à moi :)

#71199 par gentux
25 Mar 2012, 11:18
Oui, elle est jaunie, mais c'est une super famicom, pas une super nintendo..

#71200 par Mik3
25 Mar 2012, 11:21
Je suis l'avis de Kazeus.
Et 12 euros les 2 jeux en loose ça reste correct sans plus.

Sinon pour la GBC c'est sympa ;)

Pas de vide grenier avant le 15 avril pour moi :( je ronge mon frein en attendant.

#71202 par gentux
25 Mar 2012, 11:24
Bah écoutez, bizarrement moi je trouve que ça fait pas cher... je veux dire, la plupart du temps pour trouver une Super Famicom, faut l'acheter sur internet, parce que pour trouver ça dans un vide-grenier ou autre part, bonjour (enfin pour ma part) donc j'ai sauté sur l'occase, parce que pour une console sur internet, avec les frais de port, ça augmente vite la note..
Mais bon, c'est vous les pros :laugh:

#71203 par becks32
25 Mar 2012, 11:25
salut tout le monde pour moi turtles sur nes en loose 0,50cents mais j'ai trop honte donc pas de photo,lol :laugh: :laugh:

#71205 par kazeus
25 Mar 2012, 11:42
gentux écrit:
Bah écoutez, bizarrement moi je trouve que ça fait pas cher... je veux dire, la plupart du temps pour trouver une Super Famicom, faut l'acheter sur internet, parce que pour trouver ça dans un vide-grenier ou autre part, bonjour (enfin pour ma part) donc j'ai sauté sur l'occase, parce que pour une console sur internet, avec les frais de port, ça augmente vite la note..
Mais bon, c'est vous les pros :laugh:

déjà dans les cash je les voient habituellement aux alentour de 15€ en loose avec tous ses cables !
faut prendre ton mal en patiente ca ne sert à rien de te présser surtout avec les rapaces qui pullule sur les brocantes!
mik3: moi de même la première grande brocante aura lieu le 15 avril dans ma ville,trop hâte :woohoo:

#71207 par metlen007
25 Mar 2012, 11:57
Bon pour moi pas encore de brocante. J'en ai une petite apres midi. Mais j'y crois pas de trop. Pour moi sa commence la semaine prochaine. Je me rejouis

#71208 par gentux
25 Mar 2012, 11:58
Mais bon, c'est vous les pros

déjà dans les cash je les voient habituellement aux alentour de 15€ en loose avec tous ses cables !
faut prendre ton mal en patiente ca ne sert à rien de te présser surtout avec les rapaces qui pullule sur les brocantes!
mik3: moi de même la première grande brocante aura lieu le 15 avril dans ma ville,trop hâte

T'as déjà de la chance de voir des Super Famicom dans les cash ! Moi il n'y a que des Super Nintendo à 29€ en loose avec 1 manette...
Et comme j'avais vraiment pas envie de switcher la mienne, j'ai acheté !
Je pensais que c'était une bonne affaire, comme quoi... (mais le pire c'est que j'en suis toujours persuadé ! :laugh: ).

#71210 par kazeus
25 Mar 2012, 12:11
gentux écrit:

mik3: moi de même la première grande brocante aura lieu le 15 avril dans ma ville,trop hâte

T'as déjà de la chance de voir des Super Famicom dans les cash ! Moi il n'y a que des Super Nintendo à 29€ en loose avec 1 manette...
Je pensais que c'était une bonne affaire, comme quoi... (mais le pire c'est que j'en suis toujours persuadé ! :laugh: ).

venant d'un pro tu t'attendais à quoi :huh:
tu verra par la suite que tu en trouvera pour beaucoup moins cher,enfin si t'es content tant mieux!
par contre moi non plus je n'ai jamais vu de super famicom au cash,par contre des super nintendo oui :P

#71211 par gentux
25 Mar 2012, 12:13
kazeus écrit:
gentux écrit:

venant d'un pro tu t'attendais à quoi :huh:
tu verra par la suite que tu en trouvera pour beaucoup moins cher,enfin si t'es content tant mieux!
par contre moi non plus je n'ai jamais vu de super famicom au cash,par contre des super nintendo oui :P

Oui, je sais, pour un pro, j'allais pas faire une affaire, mais d'une manière ou une autre il me la fallait...
'Fin bon, pour le prix de Super Famicom, je trouve que des truc abusay sur ebay et compagnie (en france).
Sinon il faut le faire venir des US ou du Japon mais toujours le problème des frais de ports... :S

#71212 par kazeus
25 Mar 2012, 12:22
gentux écrit:
abusay

:ohmy: :ohmy:
super famicom c'est la super nintendo japonaise ;)
amuse toi bien avec ta snin et les dk (jeux très dur mais très addictif au passage) ;)

#71213 par gentux
25 Mar 2012, 12:30
kazeus écrit:
gentux écrit:
abusay

:ohmy: :ohmy:
super famicom c'est la super nintendo japonaise ;)
amuse toi bien avec ta snin et les dk (jeux très dur mais très addictif au passage) ;)

Ouais, merci bien ! (vaut mieux que j'en profite pour le prix que je l'ai payée apparement :laugh: ).
Parcontre je viens de tester et ma manette Super Nintendo marche sur la SF qui apparement devrait avoir les ports manettes zonés, que du bon !

#71214 par Tidibiko
25 Mar 2012, 12:45
Bonjour à tous :)

Enorme le Game & Watch "Popeye" elbarto! ;)

De retour de 4 Vide-grenier / Brocante (et encore, il y en avait d'autre : pas moins de 6!? grandes manifestations seulement ce dimanche dans le coin. ^^).

J'ai trouvé quelques titres PlayStation 2, je n'en reviens toujours pas d'avoir mis la main sur le titre "Singstar Chansons magiques de Disney". :)

Curieux de voir également ce que donne "X-Men Origins : Wolverine" sur PS2 (j'ai adoré le titre sur PS3).

Image

- "Bloody Roar 3" PlayStation 2 : 3€;
- "Singstar Chansons magiques de Disney" PlayStation 2 : 3€;
- "X-Men Origins : Wolverine" PlayStation 2 : 2€;
- "Ratchet And Clank 3" PlayStation 2 : 0€50 :silly: :laugh: ;
- "Final Fantasy" Psp : 5€
- "Super Mario Land" GameBoy: 1€;
- "Donkey Kong" GameBoy: 1€;
- "The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX" GameBoy: 2€

Il faudra qu'à l'occasion (courant avril je pense) je fasse une mise à jour de mon sujet de recherche/échange:

http://www.france-retrogaming.net/forum ... es-de-tidi

;)