becks32 a écrit:rezga55 a écrit:tu achètes tes lunettes au japon ?
je m'en doutais quand j'ai vu la photo je pensais que ca serais clioman vu qu'il est chaud de la blague ces temps ci
Tout de suite on pense à moi...

becks32 a écrit:rezga55 a écrit:tu achètes tes lunettes au japon ?
je m'en doutais quand j'ai vu la photo je pensais que ca serais clioman vu qu'il est chaud de la blague ces temps ci
Arvester a écrit:Oui une alim N64 Pal fonctionne parfaitement. Ma N64 US fonctionne comme ça depuis que j'ai grillé l'alim d'origine (à cause d'un adaptateur de tension pourri)
becks32 a écrit:Arvester a écrit:Oui une alim N64 Pal fonctionne parfaitement. Ma N64 US fonctionne comme ça depuis que j'ai grillé l'alim d'origine (à cause d'un adaptateur de tension pourri)
ok c'est cool!!mais mais merde j'ai pas de jeux n64 JAP![]()
pockyetrocky a écrit:Gunpei a écrit:Enfin !! J'ai récupéré cette notice de Bubble Ghost que je cherchais depuis si longtemps... le "photo cd" a été acheté dans un très bon magasin de jeu vidéo sur Rennes.
dire que je l'avais ce bubble ghost il y a encore peu et que je l'ai échangé à mon grand regret
Lloz07 a écrit:becks32 a écrit:tu la pas dezonnée tant que tu y etais?
Dézoné quoi, becks?
Parce que la MD de chez Master lit tous les jeux![]()
Masterlord a écrit:Lloz07 a écrit:becks32 a écrit:tu la pas dezonnée tant que tu y etais?
Dézoné quoi, becks?
Parce que la MD de chez Master lit tous les jeux![]()
Je pense qu'il parle du port cartouche qu'il n'est pas découpé.![]()
Il y a deux raisons à cela.![]()
La première qui est plutôt personnelle c'est je ne ne suis pas fan de la découpe du port cartouche quelque soit la console (SNES/MD), je ne trouve pas ça esthétique et préfère mettre les PCB problématiques dans des cartouches adaptées.![]()
La seconde est que je n'avais pas le matos pour faire ça proprement, je n'ai qu'une lime triangulaire (rien que pour faire les rectangles des switchs j'en ai chié).![]()
Sinon la console en elle même lit le PAL et le NTSC J/U.
awarefirst a écrit:Bientôt 108 reimm ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités