Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#263756 par anonyme26
05 Déc 2014, 15:56
Julien_edge a écrit:Punaise ! Ce retour GB de l'espace...
J'en ai un filet de bave qui coule.

ouais bah essuyé toi, guryu a laver la moquette hier (à force des faires des soirées Oiled...c'était déguelasse)
#263866 par pockyetrocky
06 Déc 2014, 02:29
Joluz a écrit:Aujourd'hui je suis trèèèèès heureux , une bonne journée pour un collectionneur on va dire , bon j'explique :
Il y a deux trois semaines ma tante a fait un débarras dans sa cave et a retrouver des jeux vidéos , des jeux Game Boy de ma cousine et de mon cousin , parmis ces jeux certains étaient a moi et le leur avait vendu et bien aujourd'hui tout cela et de retour chez moi et la machine à nostalgie s'est mise en route , voila donc ce qu'elle ma vendu ; très content je vous dis.
Image
Image
Image
Image

Et ce Game and Watch sans cache pile
Image

Tout ça plus en détails
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Du coup tout ça reste dans la famille et moi je suis aux anges , ma tante a été bien sympa , un des plus beaux lot que j'ai eu , la fibre nostalgique doit jouer :wink:

C'est noël avant l'heure :-) tu peux remercier ta tante et tes cousins d'avoir si bien conservé ces bijoux
#263873 par Joluz
06 Déc 2014, 10:51
Merci les amis pour votre enthousiasme envers ces vénérables jeux Game Boy , j'ai d'ailleurs mis le Zelda bien en vue dans ma collection^^ , sinon les jeux sont resté dans une boite en plastique de début 2000 jusqu'a 2014 dans la cave de chez ma tante donc ils risquait pas d'être abimé.