Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#263674 par becks32
04 Déc 2014, 23:30
Sympa les jeux gb!!
#263690 par Jelly Jam
05 Déc 2014, 09:56
Ca ma fait penser qu'a l'époque, j'avais revendu ma NES en boite à mon cousin pour pouvoir m'acheter la SNES ... Il l'a encore, et à chaque fois que je vais les voir chez sa mère, dans le bureau, je vois ma NES (dans sa boite) posée au pied d'une bibliotèque :( j'aimerais trop la récupérer ! :whistl: ma NES à moi d'enfance quoi !!!
#263697 par Joluz
05 Déc 2014, 10:41
Je vois que ça vous rend heureux aussi mon retour , merci les gars , ça faisait longtemps que j'était pas aussi heureux pour un achat Retro^^
#263698 par Guryushika
05 Déc 2014, 10:49
Jelly Jam a écrit:Ca ma fait penser qu'a l'époque, j'avais revendu ma NES en boite à mon cousin pour pouvoir m'acheter la SNES ... Il l'a encore, et à chaque fois que je vais les voir chez sa mère, dans le bureau, je vois ma NES (dans sa boite) posée au pied d'une bibliotèque :( j'aimerais trop la récupérer ! :whistl: ma NES à moi d'enfance quoi !!!

Mais pourquoi tu ne cherches pas à la récupérer?
#263701 par Jelly Jam
05 Déc 2014, 11:01
Déjà abordé le sujet il y a de cela 1 ou 2 ans, à l'époque, il pensait seulement me la prêter ... J'y pense et la prochaine fois, je lui demanderai s'il ne veut pas me la revendre ! (il possède quelques consoles et jeux rétro donc il souhaite peut etre aussi la garder par nostalgie ! Il n'était pas vieux à l'époque et c'était un cadeau de Noël pour lui donc pas facile !)
#263719 par Gunpei
05 Déc 2014, 12:13
Super histoire Joluz ! Il n'y rien de meilleurs que de retrouver ses jeux à soi :D !

@Jelly Jam : c'est clair que c'est difficile dans un cas pareille !