Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#263611 par clioman2
04 Déc 2014, 14:14
reimmstein a écrit:
clioman2 a écrit:C'est le dernier... :whistl:

...comme à chaque fois :mrgreen:

Disons que là y'en a pas d'autres en route :P

Tu veux dire par la qu'ils sont commandé mais encore expédié ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#263620 par Jelly Jam
04 Déc 2014, 15:11
Content !

Image

Pour la petite histoire, samedi dernier, je vais au Cash (pour ceux qui connaissent, c'est celui qui avait un VK "faire offre" !), bref, je tombe sur ce jeu avec un prix +/- acceptable, je check quand meme ebay en parallèle et là en achat immédiat le même 3x moins cher ... étonnant car pas habitué à le voir à ce prix. J'achète donc immédiat...
Rendu chez moi, putain, je relis l'annonce, p'tite frayeur, photo de la boite et notice mais pas des jeux :| , pourtant, dans le titre c'était bien indiqué "jeu Gamecube complet, descriptif ebay jeu PS2 etc etc...", enfin bon, de quoi se poser la question avec le recul, le truc qui pue un peu quoi.
Ce midi au courrier, reçu le jeu complet à très bon prix :mrgreen:
#263639 par reimmstein
04 Déc 2014, 17:10
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:
clioman2 a écrit:C'est le dernier... :whistl:

...comme à chaque fois :mrgreen:

Disons que là y'en a pas d'autres en route :P

Tu veux dire par la qu'ils sont commandé mais encore expédié ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est ça :lol:

@jelly jam : chouette ce RE, je l'aime beaucoup perso :)
#263659 par Ondiix
04 Déc 2014, 21:03
Mais rhoo ne vous moquez pas de ma passion pour les sims lol. Oui j'ai vraiment été bête mais regarder 11 jeux sous toutes les coutures à 13h alors que je crève la dale c'est dur :oops: . Je ne me ferais plus avoir maintenant (j'espère), et puis mince quoi j'ai demandé pour les notices et elle est même pas foutu d'être honnête qu'elle peste.

Sinon jolis retours pour vous ça donne envie ;)
#263665 par Joluz
04 Déc 2014, 22:59
Aujourd'hui je suis trèèèèès heureux , une bonne journée pour un collectionneur on va dire , bon j'explique :
Il y a deux trois semaines ma tante a fait un débarras dans sa cave et a retrouver des jeux vidéos , des jeux Game Boy de ma cousine et de mon cousin , parmis ces jeux certains étaient a moi et le leur avait vendu et bien aujourd'hui tout cela et de retour chez moi et la machine à nostalgie s'est mise en route , voila donc ce qu'elle ma vendu ; très content je vous dis.
Image
Image
Image
Image

Et ce Game and Watch sans cache pile
Image

Tout ça plus en détails
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Du coup tout ça reste dans la famille et moi je suis aux anges , ma tante a été bien sympa , un des plus beaux lot que j'ai eu , la fibre nostalgique doit jouer :wink:
Dernière édition par Joluz le 04 Déc 2014, 23:28, édité 1 fois.