Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#263287 par Guryushika
02 Déc 2014, 14:54
Faites péter une photo (ou un lien, j'ai pas trouvé).
#263288 par becks32
02 Déc 2014, 14:56
Guryushika a écrit:Faites péter une photo (ou un lien, j'ai pas trouvé).

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
#263294 par Guryushika
02 Déc 2014, 15:01
Merci, mais page indisponible :D
#263296 par becks32
02 Déc 2014, 15:04
c'est vrai que si vous n'etes pas dans le groupe...aware la postera ce soir je pense 8)
#263302 par becks32
02 Déc 2014, 15:15
pempam a écrit:Je viendrais pour finir d'enfoncer le clou ,j ai du sympa dans la malle

encore!?ou c'est par rapport a l'estim que tu avais demander??
#263311 par awarefirst
02 Déc 2014, 15:45
Pempam est interdit de retour depuis la Nomad (Véridique je m'en suis pas remis... :shock: )

Voilà les retours

Le shadow hearts neuf version VF à l'échange sur Facebook. Le spyro viens d'un cash et il est complet =)

Image

Une petite manette neuve pour ma collec' PS2

Image

Et lors de mon petit tour dans le cash, je vois rien de spécial a part spyro. Et dans ma tête c'est simple : "Merde ils prennent que la carte à partir de X euros". bon ben pas grave je sors.

Et mon oeil est attiré par un carton tout caché dans un coin....

Image
Image
Image
Image
Image

bon c'est pas un prix brocantes hein :lol: . Mais venant d'un cash c'est honnête et je suis surpris de l'état
#263315 par Arvester
02 Déc 2014, 15:51
Awé... Ma dernière acqui va paraître toute pourrie en rapport. Pourtant j'suis content:

Image

Un cartmod Rendering Ranger², les finitions sont pas terribles (peinture en bombe et étiquette très moyenne) mais au moins j'ai pas une copie conforme trompeuse et c'est bien ce que je voulais en le prenant. Et il était vraiment, vraiment pas cher comparé aux autres cartmods qu'on voit passer sur Ebay.

Du coup j'ai pu tester enfin ce jeu, c'est une VRAIE TUERIE. J'ai du mal à pas me croire sur 32bits.
#263317 par corben29
02 Déc 2014, 16:01
raaahhhhh un pack aladdin.

non je le cherche éperdument.

bravo aware ça c'est du retour

Ceci étant dit si un jour tu t'en sépares aware pense à moi. Merci
#263318 par Jelly Jam
02 Déc 2014, 16:01
Arvester a écrit:Awé... Ma dernière acqui va paraître toute pourrie en rapport. Pourtant j'suis content:

Image

Un cartmod Rendering Ranger², les finitions sont pas terribles (peinture en bombe et étiquette très moyenne) mais au moins j'ai pas une copie conforme trompeuse et c'est bien ce que je voulais en le prenant. Et il était vraiment, vraiment pas cher comparé aux autres cartmods qu'on voit passer sur Ebay.

Du coup j'ai pu tester enfin ce jeu, c'est une VRAIE TUERIE. J'ai du mal à pas me croire sur 32bits.

Merci pour cette "trouvaille", je ne connaissais pas ce jeu !